Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: nemo
oui c'est rigole de les voir lol l'autre lui leche la téte sur la photo il se nettoie le deriere des oreilles c'est ça technique lol
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

Trop drôle 

nemo et la machine à laver
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
![Image]()
et la derniere pour claudine je sais que tu l'adore quand il est comme ça
![Image]()

et la derniere pour claudine je sais que tu l'adore quand il est comme ça

![Image]()

![Image]()

oui,je l'adore quand il fait le gros dos,en plus il hérisse sa queue,ça fait quand-même bien plus peur
Il joue vraiment bien avec la machine!Et qu'est-ce qu'il est beau,je regardais encore ses tigrures bien marquées,j'espère qu'il les gardera comme ça 

lol il est resté au moins 5 min devant il m'a fait trop rire
normalement il devrait pas bougeais trop au niveau des tigrures soit devenir plus marron soit un peu plus gris je pense

![Image]()

![Image]()

![Image]()

bonjour,
cela fait un petit moment que je suis les histoires du petit némo! il est vraiment trop mignon!!
il me fait un peut penser à mon yoshi avec son petit air voyou!! lol
je vois que vous avez réussi à lui mettre le harnais!! moi j'ai essayer une fois, il l'a garder 10 min et après il est devenu tous foufou!!!
et puis votre chat du couloir...belle histoire,et simpas de votre part de le faire rentrer un peut chez vous!! j'aimerais bien faire sa avec nenette la chatte des voisins qui vivent dans l'appart en dessous chez nous, et qu'ils laisse dehors 24h/24!!! maintenant c'est moi qui la nourrit! car au bout d'une semaine je m'étais rendu compte qu'ils en avait rien à faire!! et puis elle n'est pas toute jeune (13ans), j'aimerais bien sortir yoshi pour voir si ils s'entendent bien les deux!! comme sa si elle rentre chez nous par accident elle fera de la compagnie à ma petite terreure!!! lol
cela fait un petit moment que je suis les histoires du petit némo! il est vraiment trop mignon!!
il me fait un peut penser à mon yoshi avec son petit air voyou!! lol
je vois que vous avez réussi à lui mettre le harnais!! moi j'ai essayer une fois, il l'a garder 10 min et après il est devenu tous foufou!!!
et puis votre chat du couloir...belle histoire,et simpas de votre part de le faire rentrer un peut chez vous!! j'aimerais bien faire sa avec nenette la chatte des voisins qui vivent dans l'appart en dessous chez nous, et qu'ils laisse dehors 24h/24!!! maintenant c'est moi qui la nourrit! car au bout d'une semaine je m'étais rendu compte qu'ils en avait rien à faire!! et puis elle n'est pas toute jeune (13ans), j'aimerais bien sortir yoshi pour voir si ils s'entendent bien les deux!! comme sa si elle rentre chez nous par accident elle fera de la compagnie à ma petite terreure!!! lol
oh,il est vraiment trop craquant ce Némo
Et les deux beaux traits de "maquillage" qu'il a vers ses yeux!J'adore la dernière photo
,l'avait sommeil ce p'tit là
@ Moustique:Ce serait bien si tu pouvais faire rentrer chez toi la tite mémère,je pense qu'elle s'accorderait avec ton chaton
Y'a quand-même des gens qui se "foutent" de leur animaux,ca m'énerve 

@ Moustique:Ce serait bien si tu pouvais faire rentrer chez toi la tite mémère,je pense qu'elle s'accorderait avec ton chaton

bonjour claudine, si tu veux savoir en savoir un peut plus sur l'histoire de nenette, j'en avait parler dans mon poste "mon petit yoshi"
mais je n'ose pas la faire rentrer, car j'ai peur que cela créer des conflit avec les voisins, et qu'en plus yoshi, n'accepte pas l'idée qu'elle à le droit de sortir et pas lui!! perso il n'y aurait que moi, nenette serait chez nous 24h/24!! car dehors c'est dangereux!! d'autant plus que depuis qu'il y a un nouveau petit garçon dans l'immeuble!! car lui il est très mal elever et lui fait tout le temps peur, il lui court après, lui lance son ballon de foot sur elle et tous, alors du coup elle traverse la route pour être tranquille!! j'ai essayer plusieurs fois de faire comprendre à ce garçon que ce n'était pas bien, mais rien a faire, en plus c une vrai tête à claque celui là!! il nous suis dans notre cave, se permet de nous critiquer..... il n'a que 7 ans!!!!! c'est un comble!! même moi je lui fuit quand je rentre!! j'attend qu'il parte pour pouvoir appeller nenette pour lui donner à manger et lui faire des calins!!!
c'est dommage!
mais vu que je suis un peut trouillard aussi faut le dire, je ne sais pas comment ils se comporteraient si je fait rencontrer nenette et yoshi!!!????
mais je n'ose pas la faire rentrer, car j'ai peur que cela créer des conflit avec les voisins, et qu'en plus yoshi, n'accepte pas l'idée qu'elle à le droit de sortir et pas lui!! perso il n'y aurait que moi, nenette serait chez nous 24h/24!! car dehors c'est dangereux!! d'autant plus que depuis qu'il y a un nouveau petit garçon dans l'immeuble!! car lui il est très mal elever et lui fait tout le temps peur, il lui court après, lui lance son ballon de foot sur elle et tous, alors du coup elle traverse la route pour être tranquille!! j'ai essayer plusieurs fois de faire comprendre à ce garçon que ce n'était pas bien, mais rien a faire, en plus c une vrai tête à claque celui là!! il nous suis dans notre cave, se permet de nous critiquer..... il n'a que 7 ans!!!!! c'est un comble!! même moi je lui fuit quand je rentre!! j'attend qu'il parte pour pouvoir appeller nenette pour lui donner à manger et lui faire des calins!!!
c'est dommage!
mais vu que je suis un peut trouillard aussi faut le dire, je ne sais pas comment ils se comporteraient si je fait rencontrer nenette et yoshi!!!????
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nemo
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 830
- par Nemo70
Mardi 17 Avril 2018 14:42
- Nemo