Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216015 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138717 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111083 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111022 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Nemo à la position d'un guépard
magnifiques photos c'est la savane.
trop mimi la minette et son carton;
Re: nemo
C'est un duo de choc ça dis donc 

Les photos sont magnifiques
Némo en plein vol....superbe ! On dirait un tigre qui court après sa proie
Voilà comme j'aime voir les minets : à jouer dans la nature,il n'y a rien de mieux ! Ils doivent faire de belles parties de catch
Némo doit être grand,c'est du moins l'effet que ça fait sur une photo
Encore merçi Mharmo 

merci les filles oui il s'éclate tous les deux et dorme maintenant sur le lit avec nous
je vous en mets d'autre des que je peux et des que j'en fait maintenant je vais avoir le temps je travaille plus il ne m'ont pas gardé bisous

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

wouhaaa, n'empêche tes photos sont sublime!!! en plus tu a de tres beaux sujet!!!
j'avoue les deux dernières photos, on se croirait durant la chasse des guepard dans la savane!!!!
magnifique!!
je suis dsl qu'ils ne t'aient pas garder à ton poste, c'est bien domage, mais t'inquiete tu trouvera autre chose!!
PS: au faite, moi j'ai une petite question, est ce que tu a laisser sortir tout de suite némo lorsque vous êtes arriver dans votre nouvelle maison?
car pour le moment je suis tellement mère poule, que je n'arrive pas a me faire à l'idée de laisser sortir yoshi!! pourtant il n'y a pas trop de passage devant chez nous.... enfin bref, si tu pouvais me faire partager ton expérience!!!! lol
j'avoue les deux dernières photos, on se croirait durant la chasse des guepard dans la savane!!!!

je suis dsl qu'ils ne t'aient pas garder à ton poste, c'est bien domage, mais t'inquiete tu trouvera autre chose!!
PS: au faite, moi j'ai une petite question, est ce que tu a laisser sortir tout de suite némo lorsque vous êtes arriver dans votre nouvelle maison?
car pour le moment je suis tellement mère poule, que je n'arrive pas a me faire à l'idée de laisser sortir yoshi!! pourtant il n'y a pas trop de passage devant chez nous.... enfin bref, si tu pouvais me faire partager ton expérience!!!! lol
lol merci c'est ce que je disait a mon copain que tu voyais que c'était un fauve et la pauvre minette la petit gazelle lol
je voulais pas le faire sortir desuite mais la premiere semaine il s'est échappé mon copain la chercher pendant deux heure puis finalement quand on avait tous installé la deuxieme semaine on la fait sortir j'étais pas rassurée mais quand je l'apellais il repondait alors a force je l'ai laissé
je voulais pas le faire sortir desuite mais la premiere semaine il s'est échappé mon copain la chercher pendant deux heure puis finalement quand on avait tous installé la deuxieme semaine on la fait sortir j'étais pas rassurée mais quand je l'apellais il repondait alors a force je l'ai laissé

![Image]()

Nemo à la position d'un guépard

magnifiques photos c'est la savane.
trop mimi la minette et son carton;
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nemo
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 833
- par Nemo70
Mardi 17 Avril 2018 14:42
- Nemo