Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nid dans le noir

par Thais » Vendredi 13 Août 2010 11:53

Bonjour, ma Thaÿs a fait son nid derrière un fauteuil bas de ma sous-pente. Il y fait très sombre toute la journée voir noir si je n'éclaire pas avec un lampadaire. Dois-je l'inciter à déplacer son coin? je lui ai montré un nid de serviettes comme elle s'en était préparé un à la campagne, mais pour le moment elle ne bouje pas. Je vais sans doute attendre qu'ils se déplacent plus? (Ils ont 8 jours) Profitant de son petit tour au jardin pour se dégourdir j'ai voulu mettre les chatons sur une serviette propre mais ils l'ont "gratouillée" pour retrouver la moquette sur laquelle elle les garde alors...En remontant elle m'a regardé...puis s'est couchée en rond sur la serviette écartée en laissant ses petits dormir sur la moquette. Tout cela dans l'obscurité...Je n'ose pas utiliser de flash. Du coup j'ai des photos assez sombre: en voici une avec un éclairage de lampadaire :
Image Bras dessus la Grise, ils ont 3 jours et demi
Thaÿs à un mois

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Re: Nid dans le noir

par Chatouilles » Mardi 17 Août 2010 16:54

Laisse les ou Thais les a fait naître: c'est son territoire, c'est elle qui la choisi parce que c'est un endroit rassurant pour elle. Donc laisse les. Ne les touche et ne les change pas trop de place sinon ils vont avoir ton odeur et ta chattounette n'en voudra plus.
::cat42::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique