Bonsoir à tous !
Désolé pour le retard mais comme je vous l'ai dit j'ai des soucis avec internet, ma box est en panne.!

Le réparateur vient mardi, normalement après je serais plus présente sur le fofo.
Fly est bien installé !
Le trajet s'est super bien passé, il a dormi tout le long sur mes genoux (première photo)
A l'arrivée, j'ai voulu le laisser tranquille et je l'ai installé dans notre chambre avec tout ce qu'il faut mais il s'est mis à miauler pour sortir de la chambre.
Il a visité tout l'appart, s'est mis à s'amuser avec ses jouets (il a-do-re son plumeau).
Il a repéré très vite l'arbre à chat et il aime beaucoup jouet avec les mobiles, grimper le long du poteau principal et faire des siestes dans le hamac.
Il a tout de suite mangé comme un ogre (il a un ventre rond comme un ballon c'est trop marrant).
Il est très propre.
Il ne mord et ne griffe que ses jouets, des fois il se trompe, il croit que nos doigts sont des jouets et il s'arrête au premier «Non! ».
Bref il est très équilibré.
Je l'ai emmené avec moi en voiture hier en accrochant son harnais spécial pour la voiture qui s'enclenche dans le truc de la ceinture.
Il s'est couché sur le coussin que je lui ai acheté pour la voiture et a dormi tout le long (pourtant en Ardèche, il n'y a presque que des virages...).
Ses deux premières nuits m'ont impressionnées, il dort avec nous et il s'est réveillé quand mon réveil a sonné à 6h puis quand je suis partie bosser il est allé se recoucher avec mon chéri jusqu'à 11h !
Un amour de chaton !
Il adore les câlins et notamment sur le ventre.
Il ronronne comme un tracteur !
Bref on en est complètement gaga !
Je vous mets plusieurs photos triées sur le volet !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()