Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nouvelles venues, Gaïa & Isatis <3
Bonjour,
je viens vous présenter Gaïa & Isatis ( Isatis arrivera Samedi )
Tout d'abord je vous expliquent pourquoi 2 races différentes et pourquoi j'ai craquée sur elles
Tout à commencé il y a quelques mois de ça je regardais les chats dans un groooos livre de chatset j'ai vu le Sacre de Birmanie ! J'ai littéralement craqué sur cette race et je me suis promis d'avoir une petite Birmane Blue point.
Je commence mais recherches et j'en avais trouvée une mais la dame qui la vendais n avais pas été honnête avec moi concernant la futur couleur de la petite puce. Elle était seal torty et cela ne me plaisais pas :/
Donc je recommence à chercher et la coup de coeur
je vais visiter un tout petit élevage familial et je croise le regard d'isatis
ma petite puce reservée que j'attend avec impatience à la maison samedi ^^
Je vous posterais une photo
bref la semaine dernière par simple curiosité je regarde les annonces de chatons sur LB ... et la re coup de coeur je vois une femelle adulte avec son bébé ( la maman type main coon ). Oh Gaïa m'a fais craquée sur la photo. Alors hop j'appel la dame ( la dame etait tellement soulagée elle n'avait eu aucun appel pour Gaîa et comptait appeler le veto pour qui lui trouve une famille ...) bref je pars a 1h30 de Nantes à la rencontre de Gaïa ! Une vraie chipette ! J'ai fondu alors hop je l'ai ramener à la maison ^^
voila Gaïa le jour de son arrivée
je vais vous mettres des photos d'Isatis elles sont sur mon telephone ^^
je viens vous présenter Gaïa & Isatis ( Isatis arrivera Samedi )
Tout d'abord je vous expliquent pourquoi 2 races différentes et pourquoi j'ai craquée sur elles

Tout à commencé il y a quelques mois de ça je regardais les chats dans un groooos livre de chatset j'ai vu le Sacre de Birmanie ! J'ai littéralement craqué sur cette race et je me suis promis d'avoir une petite Birmane Blue point.
Je commence mais recherches et j'en avais trouvée une mais la dame qui la vendais n avais pas été honnête avec moi concernant la futur couleur de la petite puce. Elle était seal torty et cela ne me plaisais pas :/
Donc je recommence à chercher et la coup de coeur

Je vous posterais une photo

bref la semaine dernière par simple curiosité je regarde les annonces de chatons sur LB ... et la re coup de coeur je vois une femelle adulte avec son bébé ( la maman type main coon ). Oh Gaïa m'a fais craquée sur la photo. Alors hop j'appel la dame ( la dame etait tellement soulagée elle n'avait eu aucun appel pour Gaîa et comptait appeler le veto pour qui lui trouve une famille ...) bref je pars a 1h30 de Nantes à la rencontre de Gaïa ! Une vraie chipette ! J'ai fondu alors hop je l'ai ramener à la maison ^^

je vais vous mettres des photos d'Isatis elles sont sur mon telephone ^^
Et voila ma petite Isatis que je recupere Samedi. Oulala j ai hate
Le jour ou j ai etevla voire
Et voila d autre photo de Gaïa
Gaïa est tres proche de moi et caline de temps en temps quand ca lui dis lol
Pleine de betises.
Ppour Isatis je serais ca plus tard mais jai hate d avoirbmes deux minettes reunis hihi

Le jour ou j ai etevla voire
Et voila d autre photo de Gaïa

Gaïa est tres proche de moi et caline de temps en temps quand ca lui dis lol
Pleine de betises.
Ppour Isatis je serais ca plus tard mais jai hate d avoirbmes deux minettes reunis hihi
Trop belle ces minettes
Pressé d'avoir des photos d'elles ensemble !

Pressé d'avoir des photos d'elles ensemble !
Merciiiii oui je posterais ca des samedi ^^
ah! ah! On a enfin le droit de voir les bouilles de tes deux protégés !
Gaïa est adorable. Elle est toute ronde, c'est marrant et tellement mignon
Isatis arrive samedi ! Olala, tu dois être pressé !

Gaïa est adorable. Elle est toute ronde, c'est marrant et tellement mignon

Isatis arrive samedi ! Olala, tu dois être pressé !
Oooh oui Tyluma j ai hate ^^ ! Gaïa a son quart d heure de folie elle court partout a me choper la jambe quand je marche cette petite foole mdr
Isatis sera bientot la hihi ma ptite peincesse lol
Gaïa elle c est ma petire guerriere.mdrrrrr
Isatis sera bientot la hihi ma ptite peincesse lol
Gaïa elle c est ma petire guerriere.mdrrrrr
Alors, Isatis est arrivée ?
Elles sont à croquer toutes les deux

Elles sont à croquer toutes les deux

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
oh c'est super tout ça !!! Isatis aura une copine pour jouer avec elle, c'est l'idéal
Gaïa est trop mignonne, j'aime beaucoup la photo où elle est sur le dos, les pattes en l'air
Alors, la petite Isatis est arrivée? tout se passe bien?
raconte nous tout !!

Alors, la petite Isatis est arrivée? tout se passe bien?
raconte nous tout !!

Coucouuu desole je n ai pas eu le temps de poster hier.
Alors Isatys est bien arrivée. Elle est craquante tout le contraire de Gaïa qui est speed et Isatys super caline. L adaptation est dur quand meme. Isatys vient de ce faore a sa nouvelle maison. Mais elles ne s entandent pas :/ Isatys ne calcul pas Gaïa et Gaïa lui feule dessus. Quand elles ce croisent c est grognement et feulement assurée.
Bon elles ont dormis toute les deux avec moi chaqu un a un coté l une a droite l une a gauche
J espere qu elles vont finir par s entandre en tout cas avant de partir elles etaient toute les deux sur le canapé pas loin et dormait donc bon.. affaore a suivre.
Petite question.... Gaïa n est pas tester FIV/FEV mais elles sont toutes les deux vacciner. Je flip un peu quand meme la veto m a dis qu Gaïa allait bien et n avait pas de maladie mais si jamais elles est positive c est dangereux pour Isatys qui est vacciner ? Je suis en panique lol
Je vais aller faire tester Gaïa quand.meme pour etre rassuree.
Bon des petites photos quand.meme lol![Image]()
Alors Isatys est bien arrivée. Elle est craquante tout le contraire de Gaïa qui est speed et Isatys super caline. L adaptation est dur quand meme. Isatys vient de ce faore a sa nouvelle maison. Mais elles ne s entandent pas :/ Isatys ne calcul pas Gaïa et Gaïa lui feule dessus. Quand elles ce croisent c est grognement et feulement assurée.
Bon elles ont dormis toute les deux avec moi chaqu un a un coté l une a droite l une a gauche

J espere qu elles vont finir par s entandre en tout cas avant de partir elles etaient toute les deux sur le canapé pas loin et dormait donc bon.. affaore a suivre.
Petite question.... Gaïa n est pas tester FIV/FEV mais elles sont toutes les deux vacciner. Je flip un peu quand meme la veto m a dis qu Gaïa allait bien et n avait pas de maladie mais si jamais elles est positive c est dangereux pour Isatys qui est vacciner ? Je suis en panique lol
Je vais aller faire tester Gaïa quand.meme pour etre rassuree.
Bon des petites photos quand.meme lol

Elles sont toutes les deux très mignonnes !!
Elles dorment quand même cote à cote, la cohabitation s'annonce bien
Elles dorment quand même cote à cote, la cohabitation s'annonce bien

oui enfin elles s évitent pas mal. Gaïa est tres solitaire comparée a Isatys
Ne t'inquiète pas, elles vont s'apprivoiser petit à petit.
Isatis vient d'arriver, elle se retrouve sans sa famille et dans un nouveau lui avec une autre chatonne qu'elle ne connais pas.
Quand Isatis aura pris ces marques, elle laissera certainement Gaïa venir à elle.
Mais cela peu prendre quelques temps, ne t'inquiète pas.
Isatis a de grosses pattounes. J'adore
Isatis vient d'arriver, elle se retrouve sans sa famille et dans un nouveau lui avec une autre chatonne qu'elle ne connais pas.
Quand Isatis aura pris ces marques, elle laissera certainement Gaïa venir à elle.
Mais cela peu prendre quelques temps, ne t'inquiète pas.
Isatis a de grosses pattounes. J'adore

C est gaia qui n accepte pas isatys lol
On verra je pense que ca devrais s arranger.
Merci ^^
On verra je pense que ca devrais s arranger.
Merci ^^
Ne t'en fais pas trop pour ces histoires de FIV/FELV.. bon le FELV ça se passe par la salive donc c'est plus inquiétant mais ce n'est quand même pas si commun que ça, il ne faut pas imaginer le pire hein
et puis le FIV ça se passe par le sang, notamment lors des bagarres ou rapports sexuels (ce qui ne risque pas d'arriver lol). Si ça t'inquiète vraiment, sépare les le temps que tu fasses tester Gaïa. T'en mets une dans une pièce, et l'autre dans une autre pièce...
Comme le dit Tyluma, pour ce qui est de leur comportement, le fait qu'elles ne s'entendent pas, c'est tout à fait normal..elles viennent à peine de se rencontrer, il faut le temps que la hiérarchie se fasse, et qu'elles s'apprivoisent l'une et l'autre..ça va venir, t'en fais pas!
parfois ça met plus ou moins de temps mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Déjà si elles ne font que feuler mais ne passent pas à l'action (pas de bagarres ni morsures) c'est déjà un bon point !!
Isatys a un pelage magnifique, je suis très heureuse pour toi que tu l'aies enfin !! et Gaïa est adorable aussi, je les adore tes nouvelles louloutes

Comme le dit Tyluma, pour ce qui est de leur comportement, le fait qu'elles ne s'entendent pas, c'est tout à fait normal..elles viennent à peine de se rencontrer, il faut le temps que la hiérarchie se fasse, et qu'elles s'apprivoisent l'une et l'autre..ça va venir, t'en fais pas!

Isatys a un pelage magnifique, je suis très heureuse pour toi que tu l'aies enfin !! et Gaïa est adorable aussi, je les adore tes nouvelles louloutes

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Miko & Gaïa
dans Photos / vidéos de vos chats - 30
- 2544
- par Cinto22
Vendredi 11 Mai 2018 11:17
- Miko & Gaïa
-
- Gaïa, Le cat-ether et mes chats de vacances !
dans Photos / vidéos de vos chats - 8
- 1128
- par charlue
Lundi 07 Août 2017 22:54
- Gaïa, Le cat-ether et mes chats de vacances !
-
- Nouvelles croquettes
dans Alimentation féline - 5
- 2196
- par Luinil92
Lundi 09 Mars 2020 21:30
- Nouvelles croquettes
-
- Des nouvelles de Linux
dans Chatons de 4 a 10 mois - 19
- 3105
- par Nagoya