Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire partager l'histoire qu'il m'est arrivé.
Cela fait 14 ans que je vis et cela faisait 14 ans que je rêvais d'un chat. Mes parents aimaient bien cet animal mais avaient peur des quelques contraintes que cela pouvait engranger, en appartement.
Et puis un beau mois de mai, dans une jolie contrée Alsacienne un "petit ange tombé du ciel" comme je l'appelle est arrivé dans notre vie et a pris une énorme place !!!
Nous l'avons trouvée, abandonnée et pour ma plus grande joie nous l'avons adoptée !
Nous l'avons ramenée chez nous, elle s'est très bien acclimatée.

Nous l'avons baptisé Ficelle.
Et un jour nous avons découvert que ses flans partaient un peu sur le côté et nous avons tout de suite compris, notre Ficelle était enceinte !!! Avec ma maman nous avons palpé son ventre et avons senti 3 petites têtes.

Nous lui avons donc confectionné un carton "maternité", elle y est allée me soir même et n'y est plus retourné.
Et le vendredi 1er octobre, 21 heures mademoiselle pleurait dans sa "maternité" et voulais des câlins, interdictions pendant une heure d'arrêter de la caresser !!! Ma maman a tout de suite compris que c'était pour ce soir là, normal c'est une maman !!!

Puis vers 22 heures le premier petit pointait le bout de son nez. 3 autres ont suivis, mais l'aîné, étant trop faible, est mort au bout d'une heure

.
Mais il m'en reste 3 que je chéris de tout mon cœur.
Ils ont 16 jours aujourd'hui et sont merveilleux, tout comme leur mère d'ailleurs. J'essayerais de mettre des photos quand j'y arriverais, quand j'aurais pris mes marques;
Merci a mes parents d'avoir adopté de chat.
Et merci de votre attention
A+
Amélie.
P.S : Des réponses sont les bienvenues !!!