Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
On ma donné un chaton 2 semaine
Voila j'ai eu deux petits chatons ils ont deux semaines les gens m'ont dit que cela suffirai sinon il s'attacherait trop a la mére j'en voudrais avoir confirmation
merci de votre réponse
![Image]()
merci de votre réponse

Re: On ma donné un chaton 2 semaine
Ils t'ont dit n'importe quoi..Même pas sure que tu puisses les sauver à 2 semaines, ramène les près de leurs mères , un chaton on le prend à 3 mois quand il est sevré , à la limite deux mois et demi mais 2 semaines, ils sont incapables de s'alimenter...Là il faut aboslument que tu les remette avec leur mère , car même si tu les sauves avec des biberons et du lait spécial chaton (chez le véto) , la mère leur apprend plein de choses et ça tu ne pourras pas le faire à sa place!!
Franchement je ne sais pas qui sont ces personnes mais soit elles sont complètement inconscientes soit elles ont voulu se débarrasser au plus vite des chatons sans se soucier de leur survie ...J'ai peur que tu ailles au drame là avec des chatons de 2 semaines !!!
J'espère pour toit que tu as possibilité de les remettre avec leurs mère !!
Si tu peux essaie de réduire ta photo...
Franchement je ne sais pas qui sont ces personnes mais soit elles sont complètement inconscientes soit elles ont voulu se débarrasser au plus vite des chatons sans se soucier de leur survie ...J'ai peur que tu ailles au drame là avec des chatons de 2 semaines !!!
J'espère pour toit que tu as possibilité de les remettre avec leurs mère !!
Si tu peux essaie de réduire ta photo...
Beaba
Tu ne t'ai pas dit qu'il y avait un pb ?
Ces chatons n'ont même pas les yeux ouvert donc même pas sur qu'il ai 2 semaines !!!
Ils ne sont pas sevrés non plus il fait les nourrir toutes les 3h avec du lait spécial.
C'est n'importe quoi ces gens ont voulu s'en débarrasser.
Tu va leur ramener et vite fait et tu leur laisse même si ils n'en veulent pas ils faut les laisser avec leur mère.
Ces chatons n'ont même pas les yeux ouvert donc même pas sur qu'il ai 2 semaines !!!
Ils ne sont pas sevrés non plus il fait les nourrir toutes les 3h avec du lait spécial.
C'est n'importe quoi ces gens ont voulu s'en débarrasser.
Tu va leur ramener et vite fait et tu leur laisse même si ils n'en veulent pas ils faut les laisser avec leur mère.
Serait-ce une nouvelle façon de se débarrasser de chatons encombrants sans avoir à les tuer soi-même?... J'hallucine! 

????????? à 4 h 55 du matin une nuit de St Sylvestre tu post un message dont le titre parle d'un chaton, puis dans le message tu en as deux, et tu te poses la question si c'est bien de les séparer de la mère à deux semaines ?
Hum hum ...
J'espère surtout que les chatons ne sont pas laissés à l'abandon dans un coin de la maison, car il faut qu'ils aient chaud, à manger toutes les deux heures, puis qu'on les stimule pour évacuer leurs selles...Etc..un travail important qu'une maman chat ferait parfaitement !
Hum hum ...
J'espère surtout que les chatons ne sont pas laissés à l'abandon dans un coin de la maison, car il faut qu'ils aient chaud, à manger toutes les deux heures, puis qu'on les stimule pour évacuer leurs selles...Etc..un travail important qu'une maman chat ferait parfaitement !
Mon dieu, pauvres petits bouts, je n'ose imaginer ce qu'il est advenu d'eux
, la bêtise et la cruauté des gens n'a donc aucune limite?

mais tu ne t'es pas renseigné un minimum avant de prendre un chaton?

Et d'une question purement législative, ces personnes sont passibles d'une condamnation, ou du moins une amende. En France, tout animal ne doit pas être cédé (à titre gratuit ou non) avant l'age de 8 semaines (ou 10 ? je ne sais plus), c'est la loi.
wen452 a écrit:Et d'une question purement législative, ces personnes sont passibles d'une condamnation, ou du moins une amende. En France, tout animal ne doit pas être cédé (à titre gratuit ou non) avant l'age de 8 semaines (ou 10 ? je ne sais plus), c'est la loi.
Oui c'est tout à fait ça, la loi dit que aucun animal ne peut être donné ou vendu avant l'âge de 8 semaines et il doit obligatoirement être identifié par tatouage ou puce (à faire impérativement par le vendeur).
Pas de nouvelles ?....
Peut être que les deux chatons sont déjà décédés... A cet âge là et quand on est pas prévenu c'est pas facile de les faire survivre... 

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
pauvre petites boules de poils..
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!!

J'espère aussi que c'est une mauvaise blague ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- justin chaton d'une semaine
dans Sauvetages chats et chatons - 664
- 46201
- par yacapu
Dimanche 22 Mai 2016 0:00
- justin chaton d'une semaine
-
- Chaton d'une semaine, plaie aux oreilles
dans Santé féline - 5
- 783
- par Tom
Mercredi 01 Mai 2019 21:41
- Chaton d'une semaine, plaie aux oreilles
-
- chaton abandonné 1 semaine, quel traitement anti-puces ?
dans Santé féline - 2
- 688
- par jane06
Mercredi 05 Octobre 2016 17:01
- chaton abandonné 1 semaine, quel traitement anti-puces ?
-
- Donne pâtée et lait chaton
dans Petites annonces - 7
- 1272
- par Silene
Jeudi 18 Octobre 2018 9:28
- Donne pâtée et lait chaton
-
- J'ai donné du lait de vache à mon chaton...
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 4768
- par Nala26
Lundi 20 Juin 2016 20:42
- J'ai donné du lait de vache à mon chaton...