Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Clem14000 » Jeudi 05 Juin 2008 16:24

Trop trop beau!!! génial ce "reportage photo" en dircte de la salle d'accouchement!!!!
Vivement les prochaine photos des petits, félicitation à la maman!!!!
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 14:25
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié


par catzbouille-junior » Jeudi 05 Juin 2008 17:30

Trop trop beau !
Merci pour ces photos, ca peut servir a ceux qui n'ont encore jamais vecu la mise bas d'une chatte !
En tous cas les bébés sont vraiment adorable, je craque pour le petit roux ! :P
Tu sais deja ou les placé ?

Bonne soirée à tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par AldoNelson » Samedi 07 Juin 2008 14:11

magnifique :lover: félicitations et merci pour ce beau reportage - les 4 petits ont l'air très très beaux et surtout bien portants :love: quel joli travail de la Maman :bisecoeur: mets vite d'autres photos des bébés :lol:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié

par lissounette » Dimanche 08 Juin 2008 11:18

Merci à vous pour vos tits messages :lover:
Bébés et maman se portent bien, même très très bien :lover:
Maman Oudini apprend son nouveau boulot de mère au foyer :lol: et elle le fait avec merveille :lover:
Les p'tits grandissent de jour en jour, ils deviennent superbes ce sera de beaux minous je pense :langue: :langue: :langue: :lover:
Pour les photos ouii je vais vous en remettre :D j'attends qu'ils grandissent un peu parceque là à part manger et dormir ça s'agite pas trop :laugh:
Sinon malgrès toutes mes précautions ils ont choppé des puces :evil: pourtant la maman est traitée régulièrement, j'ai redoublé d'attention pendant la gestation je ne comprend vraiment pas qu'ils en aient attrapé :shock: je peux faire comment pour les virer ces sales bêtes? Je remet une pipette à la mère? Sur la notice il est noté qu'il faut demander au véto avant d'en donner aux mères allaitantes donc je vais appeler le miens et lui poser la question! Mais ce que je ne comprend pas c'est que la mère n'en a pas de puce :? et je ne sais pas si le fait de la traiter elle traitera les petits aussi :? et ils sont si petits :( enfin ils en ont pas des centaines non plus j'en ai vu deux trois se balader mais bon quand même ça m'inquiète :(
Enfin voilà sinon tout va bien :lover: ça pousse ça pousse :lover: :lover:

Une tite photo des bébés qui date d'avant hier :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 18:09
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Dimanche 08 Juin 2008 12:05

ooooh comme ils sont mignons autour de cette peluche !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par lissounette » Dimanche 08 Juin 2008 14:04

Moi aussi ils me font craquer :lover: :lover: :lover:
J'ai hâte qu'ils grandissent :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 18:09
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Dimanche 08 Juin 2008 14:17

Ils sont vraiment très mignon :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par lissounette » Dimanche 08 Juin 2008 23:09

Les tits minous aujourd'hui ca pousse ça pousse, j'ai hâte qu'ils ouvrent les noenoeils :love:

Le p'tit rouquin :lover:

Image

Image

La tite demoiselle unique, noire et blanche :lover:

Image

Image

Le gros grisou :lover:

Image

Avec le sourire :laugh:

Image

Et le p'tit dernier, gris et blanc :lover:

Image

Image

Photo de famille :lover: :lover: :lover:

Image

Un p'tit calinou pour faire de beaux rêves :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 18:09
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités