Je partais faire mon sauvetage de la minette et ses petits et d'autres chats celui que je vous avez parler l'autres jours! Et je reçoit un appel sur mon portable, mon amie me dit ma belle soeur a sa collégue qui a trouver un petit bout sur le parking de la sécuritée social a arras,elle dit trés petit ouvre a peine les yeux! Je lui dit bouge pas je vais le chercher,c'est sur ma route,elle me donne le tel de sa belle soeur! Je la contacte,lui dit je fais demi tour chercher du lait maternisée il m'en reste a la maison,et je viens! Effectivement petit bébé,je dirai a peine 10 jours,ce petit bout a un gros cozyza,du pue sors de ses yeux

il boit trés peu donc je donne souvent et des qu'il prendra bien ça sera toute les 2 heures! la il est dans une petite caisse avec bouillote,j'ai tel a ma véto une fois rentrer rendez vous demain 11h30 car petit bout n'a pas qu'un coryza mes une boule je dirai taille comme un petit pois a son cou

ça m'inquiéte,j'ai peur!

il fait bien pipi! il est tigrés comme mon gros moumoune et anibal,je vous ferez photo là j'ai été déborder,car j'ai été a mon sauvetage,mes la dame été pas là

on a eu que 2 chats et elle veut aussi donner ses chiens la SPA y retourne demain car je vous fais pas un dessin mes vous voyez le genre de personne que sait! y a deux familles en tout faut suivre un peu le truc,vous raconterez mieux une autre fois,mes toujours qu'ont a pas eu la minette avec ses petits

demain la SPA fais le necessaire!
Voilà je vous tiendrais au courant de mes deux sauvetages,j'espére que mon petit bouchon ira bien,demain on sera l'avis de la véto!