Bonjour
Voilà comme je le dis dans ma présentation, il y a bientôt une semaine j'ai trouvé un petit chaton dans une poubelle qui je pense n'avait pas plus d'une semaine ( yeux fermés ), j'ai tout de suite couru à la pharmacie acheter du lait maternisé biocanina et 3 jours plus tard toujours pas de selles donc j'ai filé chez le véto en lisant sur le net qu'il pouvait y passer, elle à examiné son ventre et rien ne l'a inquiété, elle l'a pesé et il faisait 140g elle m'a dit de mettre une goutte d'huile de paraffine dans son lait mais le lendemain toujours pas de selle donc j'ai rappelé et elle ne pouvait pas me prendre donc j'ai pris un rdv chez un autre véto et qui lui aussi n'était pas inquiet au vu de la souplesse de son ventre, il l'a pesé de nouveau et il faisait 150g donc 10g en 1 jour, il m'a dit de continuer l'huile de paraffine mais cette fois dans l'anus directement 0.3ml et quelques heures après les longues stimulations et massages il à enfin fait.
Mais depuis 2 jours maintenant toujours rien malgré tout mes efforts, j'ai lu qu'il y avait un médicament qui s'appelle microlax pour bébé mais quand j'ai lu ce que ce produit pouvait faire j'ai eu peur d'en acheter ( brûlure, etc...) vous me le conseillez ou pas du tout? Ou avez vous d'autre solution pour qu'il fasse ses selles?
Pour le lait je suis passé à la marque TVM depuis hier et il est beaucoup plus calme et miaule moins après son biberon donc je pense qu'il lui convient bien

Il est installé dans un carton assez haut car il grimpe facilement partout le filou

avec une couverture en polaire et des doudous
Il commence à ouvrir les yeux ce qui signifie qu'il a à peut près quel âge?
Désolé pour toutes ces questions mais je tiens déjà beaucoup à ce chaton il est si attachant !
Il n'a pas encore de nom, je n'arrive pas à me décider, avez vous des propositions?
Bonne journée à toute et à tous