Bonjour , pas très présente car vendredi soir coup de fil de la nourrisseuse Mac do, un chaton est arrivé sur le site, çà fait 3 jours qu'elle le voit. Je me suis rendu sur le site et voilà le petit bout, enfin la petite puce. Rentrée à la maison, je la prend pour retirés ses tiques et là je découvre qu'elle est tatouer, gale oreilles ... je retire plus de 30 tiques et y en a encore mes je peux plus la touché car j'ai voulu voir sous son ventre comme je sentais une boule et la horreur ils ont stériliser une puce de 2 mois. Samedi matin suis allée veto elle appartient à une grande association que j'appellerai lundi, c'est inscrit née 1 mai hors vu son gabarit cela ne correspond pas. Elle est inscrite chat libre, pourquoi ??? Vu son age je comprends pas. Elle est traumatisée la pauvre, elle est sous anti inflammatoire et antibiotique pour sa cicatrice
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Petite puce, je vais regagner sa confiance, elle n'est pas sauvage sinon elle m'aurai pas laisser retirés toutes ses tiques, ils ont traumatisé comment une veto a pu osez stériliser une petite crevette pour elle est comment ont il pu décidé qu'elle serait chat libre toute sa vie alors qu'elle n'est pas sauvage je comprends pas...