Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Petite Gaïa!!!

par saka18 » Lundi 23 Mai 2011 9:57

je fait cela pour sont bien....et je sais que comme cela elle sera heureuse et bien sevré!!!

Par contre je me pose une question...nous avons deja un autre chat...qui va je pense l'accepter car il a deja était en contact avec d'autre chaton quand il était plus jeune!!! Mais comme je pourrai faire pour pas qu'il mange les croquettes de mon chaton??? (car on le sais tous que c'est meilleur que ses croquettes pour régimes^^mais il doit passe par cette case car il fait un bon 7kg)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par jujua » Lundi 23 Mai 2011 10:25

Le mieux pour un chaton c'est d'avoir les croquettes à volonté toute la journée.

S'ils doivent vivre ensemble....je pense que pendant quelques mois, tu sois obligée d'accepter que l'adulte mange dans la gamelle du chaton...je vois pas comment faire sinon. A part qu'ils vivent séparés des mois, et je pense perso que cela n'est pas du tout bénéfique pour leur relation de copains partageant la même maison et les mêmes maîtres...

Donc entre 2 maux...le moindre? ::P:
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par saka18 » Lundi 23 Mai 2011 10:39

oui ils vont vivrent ensembles, je ne veut pas les séparer!!! Donc il va mangait ses croquettes, et je pense quand on va l'avoir, il va arrette pendant quelque temps son regime pour ne pas avoir de jalousies!!!

Merci pour le conseille ::lover::

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique