Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

pour donner des nouvelle

par peluche » Samedi 29 Mars 2008 21:59

bonsoir a tous alors pour vous donner des nouvelles de ma petite chatonne elle vas très bien et a commencer a manger des croquette elle a 1 moi et s'est une vraie petite battente de la vie.... :lover: :lover: elle as tout ses reflex et cours partout dans l'aparte que du bonnheur!!!!! demain je vous meterrais des photo car j'an est encore pas :love:
une etoil de plus dans le monde des chat

mes deux amours de chaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 24
Enregistré le: Mardi 25 Septembre 2007 10:27
Genre: Non spécifié


par Creole » Samedi 29 Mars 2008 22:00

Et bien en voilà une bonne nouvelle !
Vivement les photos :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 29 Mars 2008 22:14

ahhhh je suis bien contente pour toi :lover:

vivement les photos de la puce! :D
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par kitty007 » Samedi 29 Mars 2008 23:36

une bonne nouvelle :ouaiyoupi:
vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités