Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui j'ai vu mais je voulais voir leur site pour voir leur chat mais je ne trouve pas
Ceci explique cela !
Merci Tyluma pour tous ces compliments
En plus d'être jolie, la maman est très gentille et très douce. Mon chaton est le moins téméraire de la portée et le plus réservé, sa maman s'en occupe plus, dès qu'il s'éloigne elle va le chercher en gloussant, c'est trop chou!
Eclair quant à lui est aussi un très gentil chat, bref, j'espère qu'Hemingway va hériter du caractère de ses parents, ça a l'air bien parti!! Quand je l'ai vu à un mois il était déjà câlin, un petit amour.
Le caractère faisait vraiment parti de mes critères car j'ai un gouttière, Prince qui a 8 ans et qui est un amour de chat, très affectueux et très pot de colle. Je cherchais la même chose chez mon nouveau chat. De toute façon les Maine Coon sont connus pour être adorables donc à priori ça devrait aller
comme tu dois être impatiente que ce mois passe vite lol
Re: Présentation d'Hemingway, mon bébé Maine Coon
Oui la truffe peux changer de couleur avec le temps.
Par contre je ne trouve pas la chatterie sur le net c'est normal ?
Par contre je ne trouve pas la chatterie sur le net c'est normal ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Salubri a écrit:Le nom est enregistré auprès du LOOF, Coon
http://www.loof.asso.fr/eleveurs/liste_affixes.php
Oui j'ai vu mais je voulais voir leur site pour voir leur chat mais je ne trouve pas

C'est vrai c'est dommage, surtout pour une fan des trucs électroniques !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Cybercroquette a écrit:Sinon je compte bien mitrailler et filmer Hemmy quand il sera à la maison. Pour le moment ce sont les photos de l'éleveuse, elle m'en envoie pas énormément n'étant pas très branchée nouvelles technologies
Ceci explique cela !

Hello girls,
Don't worry, pas de site pour la Ferme de Dundee car c'est une éleveuse qui fait une seule portée par an, elle n'a qu'une femelle outcross et pas de site internet. Hemingway est issu d'une portée extérieure de la chatterie Alsciaukat:
http://alsciaukat.com/
Si vous regardez les mâles, son papa est Eclair Argenté.
La maman d'Hemmy quant à elle, est noire smoke et blanche (Elysée du clos Isadora).
Je me suis orientée vers cette chatterie car je connais leur sérieux et je me suis dit qu'ils ne devaient pas faire de saillies extérieures avec "n'importe qui" et c'est bien le cas
. L'éléveuse d'Hemmy est top et les petits sont élevés dans des conditions idéales.
Les parents d'Hemmy passent toute une batterie de tests régulièrement dont la fameuse écho pour la HCM, j'ai vu tous leurs résultats. D'ailleurs à ce sujet je voudrais vivement remercier Coon de Fée car c'est en partie grâce à elle si j'ai été alertée et informée sur l'importance de ces échos cardiaques.
Si tout va bien je devrais voir Hemmy fin mai pour ses 2mois
Don't worry, pas de site pour la Ferme de Dundee car c'est une éleveuse qui fait une seule portée par an, elle n'a qu'une femelle outcross et pas de site internet. Hemingway est issu d'une portée extérieure de la chatterie Alsciaukat:
http://alsciaukat.com/
Si vous regardez les mâles, son papa est Eclair Argenté.
La maman d'Hemmy quant à elle, est noire smoke et blanche (Elysée du clos Isadora).
Je me suis orientée vers cette chatterie car je connais leur sérieux et je me suis dit qu'ils ne devaient pas faire de saillies extérieures avec "n'importe qui" et c'est bien le cas

Les parents d'Hemmy passent toute une batterie de tests régulièrement dont la fameuse écho pour la HCM, j'ai vu tous leurs résultats. D'ailleurs à ce sujet je voudrais vivement remercier Coon de Fée car c'est en partie grâce à elle si j'ai été alertée et informée sur l'importance de ces échos cardiaques.
Si tout va bien je devrais voir Hemmy fin mai pour ses 2mois

Merci beaucoup pour les précisions j'aime bien voir les parents on sais a peu près ce que va donner le chatons.
Et je suis contente d'avoir pu t’aider
Et je suis contente d'avoir pu t’aider

Oui c'est vrai, c'est toujours bien de voir la trombine des parents pour se faire une idée, mais ce n'est pas évident!
Je ne sais pas du tout ce qu' Hemmy va donner. De toute la portée c'est celui qui a la bouille la plus ronde et la moins sauvage mais j'aime beaucoup aussi. Je trouve qu'il a quelque chose de doux dans le visage. Niveau robe il sera normalement plus clair que son père (il a le bout des pattes et le plastron blanc de sa mère en plus). Au niveau gabarit on ne sait pas, son papa est grand mais sa maman est toute petite, ce sera la surprise. A la naissance Hemmy était le plus gros de la portée (136gr), après ça ne veut pas dire qu'il sera grand pour autant..à suivre!
En tout cas je ne manquerai pas de vous mettre des photos pour suivre l'évolution.
Je vous mets des photos des parents ci-dessous
Le papa, Eclair Argenté:
La maman, Elysée
![Image]()
Je ne sais pas du tout ce qu' Hemmy va donner. De toute la portée c'est celui qui a la bouille la plus ronde et la moins sauvage mais j'aime beaucoup aussi. Je trouve qu'il a quelque chose de doux dans le visage. Niveau robe il sera normalement plus clair que son père (il a le bout des pattes et le plastron blanc de sa mère en plus). Au niveau gabarit on ne sait pas, son papa est grand mais sa maman est toute petite, ce sera la surprise. A la naissance Hemmy était le plus gros de la portée (136gr), après ça ne veut pas dire qu'il sera grand pour autant..à suivre!
En tout cas je ne manquerai pas de vous mettre des photos pour suivre l'évolution.
Je vous mets des photos des parents ci-dessous

Le papa, Eclair Argenté:

La maman, Elysée

Génial les photos des parents !!!
Bon ba, je vais pas être très objective car je suis FAN des black smock! Alors évidemment j'adore la maman!
Mais son papa à beaucoup de carisme, une très jolie tête et une robe splendide.
Il va être splendide ton petit bouchon

Bon ba, je vais pas être très objective car je suis FAN des black smock! Alors évidemment j'adore la maman!

tyluma a écrit:Génial les photos des parents !!!![]()
Merci Tyluma pour tous ces compliments

En plus d'être jolie, la maman est très gentille et très douce. Mon chaton est le moins téméraire de la portée et le plus réservé, sa maman s'en occupe plus, dès qu'il s'éloigne elle va le chercher en gloussant, c'est trop chou!
Eclair quant à lui est aussi un très gentil chat, bref, j'espère qu'Hemingway va hériter du caractère de ses parents, ça a l'air bien parti!! Quand je l'ai vu à un mois il était déjà câlin, un petit amour.
Le caractère faisait vraiment parti de mes critères car j'ai un gouttière, Prince qui a 8 ans et qui est un amour de chat, très affectueux et très pot de colle. Je cherchais la même chose chez mon nouveau chat. De toute façon les Maine Coon sont connus pour être adorables donc à priori ça devrait aller

Coucou les filles!
Voici des nouvelles photos d'Hemmy toutes fraîches de ce week-end.
Il a maintenant 2 mois le petit père et est toujours aussi mimi
![Image]()
Plus qu'un mois et on pourra aller le chercher

Voici des nouvelles photos d'Hemmy toutes fraîches de ce week-end.
Il a maintenant 2 mois le petit père et est toujours aussi mimi

Plus qu'un mois et on pourra aller le chercher

oui c'est clair!!! ça va être dur dur, surtout les 15 derniers jours je pense..
mais après ça sera que du bonheur

Il est trop mignonnnnnn !!! On a envie de lui faire pleins de petits calins

Quel adorable chaton!!! 

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon maine coon <3
dans Histoires de chat(s) - 43
- 3651
- par layra
Mercredi 19 Août 2015 12:36
- Mon maine coon <3
-
- Maine Coon, pour moi ou pas?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 13