Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

probleme santé de mon nouveau chaton

par amandine59184 » Vendredi 19 Juin 2009 21:29

bonjour a tous
je vient d'acquerir une jeune femelle de type "europeen"
je l'ai adopté chez un particulier qui nourissais ces chaton et leur mere avec des terrines uniquement
je ne sait pas si cela a un rapport mais j'ai observer que le ventre de mon chaton etait gonflé et tendu, que l'on sent ces os au niveau du dos et des reins (maigres ?) et que sont poil n'est pas tres beau
il a deux mois et a un comportement assez mou (peu energique, mouvement pataud etc...)

que me conseiller vous ?
je voudrais le faire passer au croquettes de marque royal canin mais pour l'instant je ne possede que des croquettes friskies pour chaton

voila
merci pour vos reponse
cordialement
amandine

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: probleme santé de mon nouveau chaton

par Marie » Vendredi 19 Juin 2009 22:15

J'ai déplacé ton sujet qui n'avait rien à faire dans la rubrique " nouveau membre " !!!!!

Ton chaton est en âge de téter sa mère encore ... A 2 mois il est loin d'être sevré !!!!!
Pour toute acquisition d'un chat, un visite vétérinaire s'impose pour un bilan complet et déceler s'il y a un quelconque problème .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique