Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Quel âge ont les deux loulous ? + soucis de succion

par kizouka » Vendredi 23 Octobre 2009 22:27

Bonsoir,

Nous aidons une association de ma ville qui était bien embêté car on leur a amené deux chatons (un mâle et une femelle) cet après midi et la famille d accueil qui devait les prendre n'est pas venu, nous étions là et nous gardons les petits ce week end dans un premier temps (peut etre plus longtemps si besoin), bref, ils auraient 1 mois et demi mais je pense qu'ils sont plus jeune, je dirai un mois à tout cassé...

pouvez-vous me donnez votre avis sur leur âge ??

bonne soirée à vous

Image

Image

Image
Modifié en dernier par kizouka le Samedi 24 Octobre 2009 15:35, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Re: Quel âge ont les deux loulous ?

par Jen2801 » Samedi 24 Octobre 2009 9:38

Je dirai un mois, après, moi jdis ca, moi jdis rien hein ::langue::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par handgirl89 » Samedi 24 Octobre 2009 9:51

je dirais un mois aussi !!
Dina, Ebène et Léa ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par kizouka » Samedi 24 Octobre 2009 12:09

Je vois que vous pensez la même chose que moi, ils me paraissaient petits pour un mois et demi.

Du coup je leur ai acheté du lait maternisé pour les nourrir en complément de ce que j'ai déjà!

Ce sont de vrais voraces lol!

par kizouka » Samedi 24 Octobre 2009 15:36

autre soucis, l un des chatons tête l oreille de sa sœur comme une mamelle pour s endormir, et la petite plaie que je voyais sur l oreille de l autre chaton et que je prenais pour un petit abcès vidé est en fait certainement une plaie de succion ::?:

d'ailleurs on le voit faire sur la 3 ème photo

que faire ? la peau est rouge, semble un peu a vif, je l ai nettoyé à la bétadine diluée pour l instant, mais comment empêcher le chaton de sucer l oreille ? ça ressemble a un rituel d endormissement

J'ai bien une tétine de biberon pour chaton mais il ne la veut pas ::(: c est l oreille de sa sœur et rien d autre...

il faut savoir que la mère ne s'est pas longtemps occupé des petits d après ce que j ai compris hier a l association, le monsieur s'occupant des petits jusqu'à présent les a nourri tant bien que mal, le pauvre a cru bien faire car la chatte a fait les petits dans son garage, en hauteur, et certainement que quand les petits ont commencé a bouger un peu, voir marchés, il a eu peur qu'ils tombent et les a mis dans un carton bien aménagé,etc.. mais la mère a du sentir son odeur sur eux et les a du coup délaissé ::(:

enfin bref, si vous avez connu le même genre de cas, pourriez vous me conseiller ?

merci d avance ::cat44::

Re: Quel âge ont les deux loulous ? + soucis de succion

par Melynae » Dimanche 25 Octobre 2009 14:42

C'est vrai que si ça crée une plaie c'est embêtant. Il faudrait essayer de trouver quelque chose de substitution, un plaie ou un pull qui bouloche, un nounours doux.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par kizouka » Dimanche 25 Octobre 2009 15:31

vi suis d accord avec toi melynae, on a deja essayé pas mal de chose mais rien de concluant pour l instant, pareil pour l'un qui cherche a teter aussi assez souvent et qui miaule souvent par manque

c'est pareil je crois qu'on nous a pas donné les bons sexes, je suis presque sure à 100% pour l un que c est une femelle ( l assoc pensait que c etait un male) mais pour l autre je suis pas vraiment sure ::cat24::

Chaton 1 (surement femelle mais j'hésite) ---> Image

Chaton 2 (femelle sans trop hésiter)---> Image

Meme le post pour identifier les sexes n'a pas reussi a m enlever le doute

Je prends votre avis aussi (si vous le voulez bien ^^)

Merci d'avance ::cat46::

(ils ont les fesses cracra, va falloir que je nettoie bien tout ça ::cat35:: )

par Jen2801 » Dimanche 25 Octobre 2009 16:00

Moi j dirais 2femmelles ::langue::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

• Sujets sur la même thématique