autre soucis, l un des chatons tête l oreille de sa sœur comme une mamelle pour s endormir, et la petite plaie que je voyais sur l oreille de l autre chaton et que je prenais pour un petit abcès vidé est en fait certainement une plaie de succion
d'ailleurs on le voit faire sur la 3 ème photo
que faire ? la peau est rouge, semble un peu a vif, je l ai nettoyé à la bétadine diluée pour l instant, mais comment empêcher le chaton de sucer l oreille ? ça ressemble a un rituel d endormissement
J'ai bien une tétine de biberon pour chaton mais il ne la veut pas

c est l oreille de sa sœur et rien d autre...
il faut savoir que la mère ne s'est pas longtemps occupé des petits d après ce que j ai compris hier a l association, le monsieur s'occupant des petits jusqu'à présent les a nourri tant bien que mal, le pauvre a cru bien faire car la chatte a fait les petits dans son garage, en hauteur, et certainement que quand les petits ont commencé a bouger un peu, voir marchés, il a eu peur qu'ils tombent et les a mis dans un carton bien aménagé,etc.. mais la mère a du sentir son odeur sur eux et les a du coup délaissé
enfin bref, si vous avez connu le même genre de cas, pourriez vous me conseiller ?
merci d avance