Bonsoir tout le monde et merci pour tout votre soutien !
Suite à mon mail sans réponse mon copain a appelé l'éleveuse qui s'est énervée comme on l'avait prévu car elle pense avoir raison sur le prix auquel nous devions avoir le petit.
Elle nous a encore rabâché que son compte bancaire était dans le rouge à cause des frais véto et tout !
Comme si on y était pour quelque chose !
Mais nous avons décidé d'entendre la voix de la raison et nous avons résilié la réservation pour le chaton (j'ai du mal à l'appeler par son prénom...).
Heureusement que je bossais aujourd'hui jusqu'à 21h, cela m'a permis de moins y penser (un tout petit peu).
J'ai l'impression de l'abandonner mais bon si c'est pour ne pas pouvoir assumer les frais vétos par la suite, ce n'est pas la peine, il faut être raisonnable.
J'ai tout fait aujourd'hui contre mes principes mais là je n'avais plus le choix...
Je n'aurai pas le courage d'effacer les photos du bébé de mon pc.
Peuchère, s'il savait tout ce qui s'est passé autour de lui aujourd'hui...
Elle doit nous rembourser nos 500 euros dans les 10 jours.
Nous devons lui renvoyer les kit chatons et tout...
Les hommes sont fous et n'en ont que pour l'argent, c'est bien triste.

Mon homme refuse qu'on se laisse abattre par cet échec et il a pris contact avec un élevage près de chez nous.
On devrait visiter l'élevage ce week end !
Quelle triste fin quand même, pourquoi il m'arrive toujours des trucs comme ça...
Pourtant on est honnête et tout, on adore les chats...je me demande où est la justice parfois !
Il va me manquer ce petit chéri car j'avais déjà tellement d'amour pour lui et à lui donner une fois à la maison...
Que de mots, que de mots...mais ça fait du bien d'en parler et de se sentir épaulé.
Merci à vous tous !