Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien !
J'ai eu l'éleveuse au téléphone il y a une demi heure !
Du point de vue du poids tout va bien, il est le deuxième chaton le plus gros de la portée : 840 gr !
Il est sinon toujours aussi joueur.
Bref il va bien d'un point de vue général !
Par rapport à son œil, c'est moins positif !
La véto ne peut dire si son œil sera trouble ou pas car les progrès sont là mais sont très lents !
L'éleveuse m'a confié que cette après midi elle était assez pessimiste, puis contre toute attente lorsqu'elle revenue dans la nurserie ce soir, elle a trouvé la fente beaucoup plus ouverte que précédemment !
Elle me dit bien de ne pas sauter au plafond trop vite tout de même mais bon j'ai espoir que cela aille mieux...
Mais bon logiquement dans le pire des cas, il aurait "juste" l'œil trouble...
Elle retourne chez la véto la semaine prochaine...
Sinon elle doit m'envoyer des photos ce soir, dès que je les ai, je vous les envoie !
J'ai pas mal discuté avec mon ami et bon lui était pas trop chaud à la base de prendre un chat qui risque d'avoir un oeil trouble mais il comprend que ce n'est pas la faute du petit loulou s'il est malade et encore de l'éleveuse qui fait tout son possible pour que cela s'arrange !
Elle me répète encore que si nous ne le voulions pas, elle le garderais et nous rembourserais mais que si nous le voulions, elle nous baisserait le prix en cas de séquelles.
Pauvre loulou, il aura eu un départ difficile dans la vie...