Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Sacha

par ChatonSacha » Lundi 03 Novembre 2014 22:18

Bonsoir à tous je suis né le 14 août 2014 je m'appel Sacha, de couleurs grise et blanche suivit de traits noir je fais craquer ma nouvelle maman. Je suis très câlin affectueux calme joueur et sage. J'adore goûter a tout se qu'ils mangent en particulier au pâtés et aux actimel. Je mange des croquettes pour chaton de 0 à 12 mois, et jai le droit à un jaune d'œuf tout les samedi pour que mon poil reste soyeux. Et ça marche ! Mes maîtres m'appel aussi pattes velours car je ne griffe pas. Et j'adore que ma nouvelle maman me prenne en photo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 16:00
Genre: Non spécifié


Sacha

par zara » Mardi 04 Novembre 2014 13:25

Que tu dois être beau :lover:
Bienvenue petit sacha :wink:
Tu as eu la chance de tomber dans une famille aimante :D
Longue vie à toi p'tit Bonhomme :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Sacha

par snoopy001 » Mardi 04 Novembre 2014 14:03

Bienvenu petit Sacha :bienvenue:

Si ta maman te prend souvent en photo, je propose qu'elle en mette qqunes sur le forum?! :siffle:
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Sacha

par zara » Mardi 04 Novembre 2014 22:24

snoopy001 a écrit:Bienvenu petit Sacha :bienvenue:

Si ta maman te prend souvent en photo, je propose qu'elle en mette qqunes sur le forum?! :siffle:

Très bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Sacha

par raffie » Mercredi 05 Novembre 2014 16:13

Bonjour Sacha bienvenue,

tu peux dire à ta maman qu'elle prenne pleins de photos de toi (même en train de faire des bêtises) on se fera une joie de te voire en photo :lover: :siffle: :::biggrin:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités