par Bounty62 » Samedi 28 Mai 2011 17:12
Bonjour,
Bounty a été trouvé dans une poubelle d'un cimetière, il avait 3 jours et le cordon encore accroché à son bidon. Dégueulasse vous allez me dire et je suis d'accord. Car en plus je pense à cette petite mère qui a du chercher longtemps ses bébés. Oui il est riquiqui et c'est d'ailleurs pour çà que le véto m'a proposé de le garder tout le week end car il m'a montré un chaton d'un mois et il fait 3 fois le poids et la taille du mien. Je le sais qu'au vu de son jeune age, mon petit loulou est riquiqui mais je fais ce que je peux, il n'a pas eu sa maman. Bref, comme mon véto bosse tout le week end, il m'a dit "je le garde, je veux voir comment il vit, comment il mange, comment il se comporte". Alors ok Mr Le véto, gardez le et dites moi ce qu'il a mon petit loulou. Il veut voir d'ou provient sa constipation et pense à un soucis aux intestins et c'est pour çà qu'il ne prendrait pas le poids qu'il lui faut pour devenir un chaton normal. Mais je lui ai dit qu'il faisait des pipis dans la litière et il était étonné. Ben il est fufute mon loulou mais qu'est ce qu'il me manque !!!. Et ma grosse (ma petite caramelle (ma chienne) est un amour avec mon loulou pourtant elle a un sacré caractère. Pour le nom de Bounty, mes enfants sont des fous de friandises donc après Caramelle, Léo a choisi ce qu'il aimait le mieux (les Bounty). Voilà, bisous à vous.