Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

si vous plait

par camille91 » Dimanche 07 Décembre 2008 15:49

Donc voilà j'ai 14 ans et avec mon papa nous cherchons un petit chaton mâle de 2,3 mois
nous pouvons payer une petite compensation moins 70 euros.
Nous habitons dans le 91 et j'espère trouver mon bohneur sur ce forum.
Mercii a tous ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 15:23
Genre: Non spécifié


par Creole » Dimanche 07 Décembre 2008 19:05

Un chaton ne doit pas quitter sa maman avant ses 3 mois :wink:

ensuite pour une adoption, tu peux aller dans les refuges, regarder les annonces dans ton village .

renseigne toi dans la rubrique " alimentation" pour savoir ce qu'il faut lui donner comme croquettes
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par gamine » Dimanche 07 Décembre 2008 22:12

Je te conseille aussi les refuges ou d'une bonne famille. Évite les animaleries qui ne veulent que faire de l'argent et qui vendent souvent des chatons trop jeunes et malades. Fais attention aux petites annonces sur internet. Il y a souvent des attrapes. Pour le bien du chaton, c'est mieux qu'il ne quitte pas sa maman avant d'avoir 12 semaines. Tiens-nous au courant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par camille91 » Dimanche 07 Décembre 2008 22:50

Mercii de vos conseiilles
Ps je n'aurais jamais acheter un chat ou chien dans une animalerie ce n'est pas comme les rongeur ou oiseaux.
Et sa y est j'ai trouver mon bohneur aujourd'hui on est aller chercher le petit chaton il a 2mois et demi elle est noir elle s'appelle Kalsiie :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 15:23
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 08 Décembre 2008 9:32

Je te conseille de lire ceci psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

Trois mois est un minimum pour l'adoption ! Avant tout pourra lire tous les problèmes de comportement que ça engendre !

Quoique t'en dise la personne qui les donne, il ne sera PAS sevré, ce n'est pas une question d'alimentation mais d'éducation...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités