Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: SOS chaton de 10 jours ne fait plus caca !!

par cici47 » Mardi 28 Août 2012 18:47

Bon petit chaton a fait popo samedi (heu on est mardi .. !!! ) et la après que la chienne de mes parents la lechouillé +++++ Il a fait un petit popo tout dur ... mais ouf je suis soulagée quand meme j'espere que ça va aller par la suite !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mercredi 29 Août 2012 9:57

titoune a écrit:l'huile de parafine c'est plutôt pour les chats adultes constipés (et ça marche super bien on peut en donner sans aucun danger : le chat n'aura pas de diarrhée s'il en a reçu trop ou s'il n'en a plus besoin, il l'élimine telle que ! )

En effet si le chaton est stimulé régulièrement par les massages + si besoin l'eau hépar (Yacapu on peut lui faire confiance ::wink:: ) c'est normalement toujours suffisant, mais il faut le stimuler avec massage + humecter l'anus doucement à température du corps.

Un chaton de 300 grammes doit avoir autour de 15 jours + /- comme 3 semaines... selon comment il a démarré (bon allètement ou pas, c'est très variable d'un chat à l'autre)

::goood:: ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par tuima » Vendredi 14 Septembre 2012 23:47

j'avertis un peu tard mais tout est rentré dans l'ordre,il tete encore le bib mais il mange aussi,il ne sait pas boire dans un bol

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par cici47 » Samedi 15 Septembre 2012 1:11

Tuima ... il a quel age ton petit protégé ?
Le mien a 1 mois et une semaine et je lui donne 2 bibis par jours (souvent 15 a 30ml il prend) le matin et le soir ou alors quand il me colle trop en journée je lui donne et hop il va faire sa petite vie car il me quémande quand il veut un bibi (c'est trop trop mignon) mais bon y'a des jours ou il me quémande et d'autres non . Aussi non le reste du temps il va manger les p'tites croquettes spécial pour les moins de 4 mois ('baby cat' de chez royal canin)et je lui ai mis une coupelle de lait maternisé et il va y tremper le nez et il commence a laper. Et la je commence a lui mettre un peu de lait milkcat comme j'avais fait pour ma minette (car on me la donné et elle avait seulement 1mois et 20 jours !! )et avec un peu plus d'eau. Car l'eau seule il la boit pas mais je lui laisse tjrs a porté avec les croquettes et la j’attends avec impatience ma commande de chez zooplus car je lui ai acheté des sachets mousse tjrs de chez royal canin comme ça il aura de tout... Enfin en espérant que je fasse pas trop de bêtise car bon c la première fois que j'ai un petit chaton orphelin et que je doit le sevrer...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tuima » Samedi 06 Octobre 2012 10:42

encore une reponse tardive,il doit avoir 2mois 1/2 maintenant,il mange,il boit,mais mamounette donne toujours un biberon le soir pour endormir bb,par contre il est hypernerveux,il es toujours en train d'asticoter les + gros pour s'amuser,heureusement qu'ils ont compris qu'il etait petit ::siffle::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par cici47 » Mercredi 10 Octobre 2012 17:00

Tuima .. ton petit protégé fait comme le mien ! trop flippant au début car il attaque la grosse minette pour jouer ....sauf qu'au début elle était un peu brute mais la elle a compris elle joue doucement et elle l'attend même quand ils courent partout! lol et la par contre je viens d’arrêté le bibi du soir y'a 15jours car il ne sait plus comment téter il m'en fiche partout et lèche les cotés du bibi donc voila fini le bibi sauf hier soir quand je leur donné la pâté il ma sauté dessus et a ronronné comme quand je lui donner le bibi du coup je lui ai donné il a pris trois téter puis et parti manger dans sa gamelle ... donc bon voila je garde de coté le bibi si jamais il en a envie et me le fait comprendre ....

• Sujets sur la même thématique