Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Terreur

par Maska » Vendredi 22 Janvier 2010 12:53

voila, après la présentation de ma maitresse, me voici, je m'apelle terreur!
Je suis une jolie tite minette d'un peu + de 2 mois qui en fait voir de toutes les couleurs à ses maitres (enfin, c'est ce que dit ma maitresse, mais je suis une chatonne, c'est normal que je sois un peu fofolle).
Je suis le ti chat idéal! J'ai tout de suite su séduire mes maitres (et surtout le grand barbu pas trés féru d'animaux, parce que ma ptite maitresse elle était déja convaincue). Alors ma technique: m'endormir dans son coup au bout de 30 seconde, dans l'entrée, le manteau même pas enlevé (et du coup il a n'a pu que craquer)... vous aurez compris, je suis pas farouche pour deux sous!
Mais bon, je les ai bien eu, j'ai fait ma charmeuse le premier jour chez les gens ou ils sont venus me chercher parce que c'est eux que je voulais comme maitres. Aprés m'être endormie comme un bébé toute la journée collée a eux, leur avoir fait des ronrons, des léchouilles et tout et tout jusqu'à ce qu'ils soit complément gaga et que je soit sure qu'il m'emmène, j'ai montré ma vrai personnalités et ils ont pu me choisir un nom qui me va comme un gant.
J'ai commencé par des pipi et des caca sur le lit, des attaques nocturnes, des cavalcades de partout, des mordillages en tout genre! Ben oué quoi, je suis une chatonne !
Enfin bon, je me sens bien chez eux, je crois qu'ils m'aiment beaucoup. J'ai plein de jouets, je dort ou je veux même si j'ai un beau panier,on me fait gouter plein de trucs trop bon (mais ils m'en donnent jamais assez et ça c'est pas cool). Et puis ma maitresse elle m'a promis un jouet ou je pourrais grimper jusqu'au plafond trés trés bientôt ! J'ai hâte de voir ça ..

Je vous laisse avec quelques petites photos de moi, j'espère que vous me trouverez jolie! Je suis pas issue d'une grande famille avec nom a rallonge ou quoi que ce soit, mais bon, je suis belle quand même non?

comme je vous disais: 30 seconde aprés la rencontre avec mon maitre, jme le suis mis dans la poche comme ça!
Image

et la je vais craquer ma maitresse (ah ah qu'est ce que je les ai bien eu ce jour la)
Image

jvous avais dit que j'etais belle
Image

ça c'est mon meilleur copain, il s'apelle pablo! c'est le ptit frére de ma maitresse et on a tout de suite accrochés tout les deux! Faut dire qu'il s'épuise encore moin que moi pour jouer!
Image

voila, je vous embête pas trop avec les photos, tout du moins dans ce post, parce que ma maitresse est une fana de photo et elle pourrais passer la journée à me photographier, alors vous imaginez bien que j'ai déja un bel album. ::cat46::

Grosse léchouilles

Terreur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Re: Terreur

par Telle » Vendredi 22 Janvier 2010 13:02

::lover:: ::lover:: ::lover:: Qui n'aurait pas craqué devant toi Terreur ?! Tu diras à ta maman qu'elle fait de belles photos et qu'elle peut continuer de nous faire craquer quand elle veut ::langue::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Jen2801 » Vendredi 22 Janvier 2010 13:43

Je suis pas trop chats roux, mais alors, qu'est-ce qu'elle est chou !!!!! Moi aussi je veux bien que tu continue à nous mettre des photos de ta louloute ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par delfgibs » Vendredi 22 Janvier 2010 14:27

Elle est trop mimi ::lover::
MAis vous êtes sûr que c'est une femelle. J'ai toujours entendu dire que le roux était réservé aux mâles. ::cat24::

Sujets: 5

par Maska » Vendredi 22 Janvier 2010 14:42

merci pour elle!
si vous aimez les photos... oulah.... vous allez être servi(e)s lol.

delfgibs, en effet, les mâles sont plus courant chez les roux que les fifilles, mais le fait qu'il n'y ai QUE des mâles c'est une légende urbaine. C'est bel et bien une fifille, confirmée par le véto . (d'ailleurs en faisant une recherche sur le net a ce propos, tu verras que c'est pas si rare que ça)
Mais y'en a qui y croient dur comme fer, même le véto de ma tantr y crois à ça, bizarre quand même .

par Telle » Vendredi 22 Janvier 2010 15:00

J'aime tous les chats mais ai un gros gros faible pour les petits rouquins donc vas y laches toi !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Hana » Vendredi 22 Janvier 2010 15:19

Elle est mimi comme tout. Y'a de quoi craquer ::):

Hana

par Natminou » Vendredi 22 Janvier 2010 16:05

::lover:: ::lover:: trop mimi ce loulou !! un vrai chat de calendrier !!

Ta maman à pris de magnifique photo !! ::lover:: , je suis fan !!
Image[/url]Image

Sujets: 3

par Melynae » Vendredi 22 Janvier 2010 16:06

Rhooo il est trop craquant !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par milloute » Vendredi 22 Janvier 2010 16:08

elle est adorable cette petite et tes photos très belles! ::lover::

c'est par contre dommage de l'avoir adoptée si jeune... un chaton doit restée aupres de sa mère jusqu'a ses 3 mois pour etre bien éduqué et équilibré ::wink::

milloute

par hakoniwa » Vendredi 22 Janvier 2010 16:23

Les deux 1re photos sont tellement remplis de tendresse ^^ très beau travail de photographe !

Sujets: 3

par Maska » Vendredi 22 Janvier 2010 16:24

oui j'ai vu ça, mais malheureusement, cette petit chattonne avait déja été séparée de sa mére quand je l'ai adoptée.

Merci pour vos compliments sur les photos! Terreur est un parfait petit modéle pour ma passion ::cat44::
Modifié en dernier par Maska le Vendredi 22 Janvier 2010 16:26, modifié 1 fois.

par Jen2801 » Vendredi 22 Janvier 2010 16:25

Moi je craque sur la troisième photo, ces yeux !!! ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par milloute » Vendredi 22 Janvier 2010 16:27

Maska a écrit:oui j'ai vu ça, mais malheureusement, cette petit chattonne avait déja été séparée de sa mére quand je l'ai adoptée

oh pauvre tite puce... heureusement maintenant elle est bien entourée ::lover:: il va falloir veiller à sa bonne éducation!

milloute

par Maska » Vendredi 22 Janvier 2010 16:31

chacha2801 a écrit:Moi je craque sur la troisième photo, ces yeux !!! ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

lol, je craque aussi pour ses yeux, malheureusement, ça restera pas bleu. En ce moment ils sont superbes car ça change en un genre de vert, donc ils sont bicolores ::lover::

milloute a écrit:
Maska a écrit:oui j'ai vu ça, mais malheureusement, cette petit chattonne avait déja été séparée de sa mére quand je l'ai adoptée

oh pauvre tite puce... heureusement maintenant elle est bien entourée ::lover:: il va falloir veiller à sa bonne éducation!

Depuis peu heureusement, mais le mal était fait.
D'ailleurs faudras que je vois les signes concernant l'éducation. Pour le moment pas grand chose j'ai l'impression, mais ça viendra peut-être avec le temps ou alors je ne me rend pas compte.

• Sujets sur la même thématique