voila, après la présentation de ma maitresse, me voici, je m'apelle terreur!
Je suis une jolie tite minette d'un peu + de 2 mois qui en fait voir de toutes les couleurs à ses maitres (enfin, c'est ce que dit ma maitresse, mais je suis une chatonne, c'est normal que je sois un peu fofolle).
Je suis le ti chat idéal! J'ai tout de suite su séduire mes maitres (et surtout le grand barbu pas trés féru d'animaux, parce que ma ptite maitresse elle était déja convaincue). Alors ma technique: m'endormir dans son coup au bout de 30 seconde, dans l'entrée, le manteau même pas enlevé (et du coup il a n'a pu que craquer)... vous aurez compris, je suis pas farouche pour deux sous!
Mais bon, je les ai bien eu, j'ai fait ma charmeuse le premier jour chez les gens ou ils sont venus me chercher parce que c'est eux que je voulais comme maitres. Aprés m'être endormie comme un bébé toute la journée collée a eux, leur avoir fait des ronrons, des léchouilles et tout et tout jusqu'à ce qu'ils soit complément gaga et que je soit sure qu'il m'emmène, j'ai montré ma vrai personnalités et ils ont pu me choisir un nom qui me va comme un gant.
J'ai commencé par des pipi et des caca sur le lit, des attaques nocturnes, des cavalcades de partout, des mordillages en tout genre! Ben oué quoi, je suis une chatonne !
Enfin bon, je me sens bien chez eux, je crois qu'ils m'aiment beaucoup. J'ai plein de jouets, je dort ou je veux même si j'ai un beau panier,on me fait gouter plein de trucs trop bon (mais ils m'en donnent jamais assez et ça c'est pas cool). Et puis ma maitresse elle m'a promis un jouet ou je pourrais grimper jusqu'au plafond trés trés bientôt ! J'ai hâte de voir ça ..
Je vous laisse avec quelques petites photos de moi, j'espère que vous me trouverez jolie! Je suis pas issue d'une grande famille avec nom a rallonge ou quoi que ce soit, mais bon, je suis belle quand même non?
comme je vous disais: 30 seconde aprés la rencontre avec mon maitre, jme le suis mis dans la poche comme ça!
![Image]()
et la je vais craquer ma maitresse (ah ah qu'est ce que je les ai bien eu ce jour la)
![Image]()
jvous avais dit que j'etais belle
![Image]()
ça c'est mon meilleur copain, il s'apelle pablo! c'est le ptit frére de ma maitresse et on a tout de suite accrochés tout les deux! Faut dire qu'il s'épuise encore moin que moi pour jouer!
![Image]()
voila, je vous embête pas trop avec les photos, tout du moins dans ce post, parce que ma maitresse est une fana de photo et elle pourrais passer la journée à me photographier, alors vous imaginez bien que j'ai déja un bel album.
Grosse léchouilles
Terreur