Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Un bébé abandonné lachement dans le jardin

par MayaLI » Samedi 13 Septembre 2008 21:54

De la copine de mon fils, les gens ne sachant que faire m'ont appelé, j'ai été dessuite voir c'est une pauvre petite chatonne qui n'a pas sept huit semaines à mon avis qui mourrais de faim et de soif , apparament d'après la grand mère de la copine de mon fils , des gens l'aurait abandonné comme ça à la campagne! , je l'ai reprise ayant du lait pour chaton et des croquettes pour chatons! elle est adorable elle est gris bleu avec un tout petit plastron blanc , elle a le poil mi long et est encore fort appeurée mais déjà très caline et ronronneuse, elle a manger à sa faim et je lui ai fait du lait pour chaton, qu'elle a laper car elle arrive déjà a laper, là elle dort dans les bras de mon fils et ronronne en même temps ! bon nous l'avons baptisée saphir, surles première photos je voulais pas trop l'appeurer en plus on ne voit pas son poils mi long mais elle a déjà une belle queue en panache! je vous met quelques photos!
Image
Image
Image
Image
Image
voilà j'espère qu'elle va bien se retapper , en tous les cas je veille j'aurais jamais su laisser cette minette appeurée affamée et assoifée tout près de la grand route! en sachant que a la maison j'avais de koi lui offrir pour se réchauffer et se retaper! donc voilà je vous présente saphir! , mon mari et les enfants ont décidés de ll'appeler comme cela, je vous mettrais d'autres photos quand elle sera un peu plus habituées à la maison! et je vais aller à la semaine chez le véto la montrer mais apparament elle a l'air en bonne santé, vu qu'elle a juste été larguée hors d'une voiture! grrr!!
kiss lisa

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 13 Septembre 2008 21:56

ahhh les gens ::evil:: ::evil::

bravo pour ce sauvetage en tout cas, elle est vraiment superbe!!! quelle bouille adorable ::lover::

comme je te l'ai deja dit, je ne me fais pas de souci, avec une bonne maman comme toi, elle va vite remonter la pente... en esperant que Maya la prenne sous son aile, ce serait parfait pour son éducation!!!!

plein de calinous pour ce petit bébé ::lover::

milloute

par leti » Samedi 13 Septembre 2008 22:02

Bravo pour ce sauvetage elle n'aurai pas pu tombé mieux que chez notre lisa ::wink:: plein de bonheur pour la suite ::lover:: elle et trop belle en tous cas ::love:: ::calin::

leti

par bilboadeschatalans » Dimanche 14 Septembre 2008 11:36

les gens dès fois ::evil::
J'espère que le chaton va vite reprendre des forces ::D:

bilboadeschatalans

par MayaLI » Dimanche 14 Septembre 2008 12:06

Alors après sa première nuit à la maison, elle a été sage comme une image elle a dormi dans le living et au matin dans le canapé sur la couverture en polar , bien installée !! la relation est encore tendue entre elle et mes autres minous mais bon faut doner du temps au temps par contre elle prend de plus en plus ses marques et se sent de plus en plus à son aise elle est à elle toute seule une corne d'abondance de calin de ronron et de je frotte ma figure contre la tienne !! c'est fou! comme elle est reconnaissante! , demain je vais chez le véto car j'ai vu qu'elle avait des puces , je l'ai coiffée elle adore ça! ( il lui mettra la pipette de strongold comme je fait à tout mes chatons, enfin je pense que c'est une petite chatte qui a beaucoup de chance et qui vu son état hier de saleté du poil , et de faim et de soif et d'amaigrissement devait trainer dehors depuis plusieurs jours! je ne sais pas si elle avait des frères et soeurs !! mais elle a eu de la chance et je pense qu'elle le sait
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et voici la tête toute déconfite de bailla qui se demande quoi et se quelle doit faire elle est pas très contente mais bon!! ça va venir! j'en suis sur
Image
voilà encore une tite histoire!
kiss lisa ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par bilboadeschatalans » Dimanche 14 Septembre 2008 12:13

effectivement, sur les photos, elle est loin d'être traumatisée ::laugh:: .
Tu nous diras ce qu'en pense le véto après sa visite ::wink:: .

bilboadeschatalans

par leti » Dimanche 14 Septembre 2008 12:17

oui elle a l'air cool ::wink:: je le dit encore et elle toute mimi ::lover::

leti

par Tweety » Dimanche 14 Septembre 2008 12:35

bravo pour ce sauvetage, cette petite puce est très jolie et a de la chance d'etre tomber chez vous

Chaton
Chaton

Sujets: 27
Genre: Femme

par Rosebud » Dimanche 14 Septembre 2008 18:07

Oui, elle doit très certainement s'en rendre compte ... pauvre minette, lâchement abandonnée ... les gens n'ont pas de coeur... c'est pas humain on dit, mais l'humain est il si bon ?? ::evil:: C'est égoïste et ignoble ... bravo pour ce sauvetage. elle est très belle en tout cas ! Je craque aussi pour Maya et Bailla !!! ::lover:: ::lover::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par Creole » Mercredi 17 Septembre 2008 0:42

Bravo pour ce sauvetage Lisa ::lover::

Elle est magnifique cette chatonne, je suis complètement sous le charme ::shock:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par MayaLI » Mercredi 17 Septembre 2008 12:28

Alors, voilà je suis allée hier matin chez le véto avec saphir! pour une estimation de l'age et de son état général! d'après la véto , il ( et oui c'est pas elle mdr!!) merci les longs poils qui ont permis une longue hésitation sur le sexe ) alors il aurait aux environs de six semaines donc trop tot pour les vaccins, par contre comme il était criblés de puces on lui a fait la pipette strongold plus vermifugé, elle a examiné et dit que pour le reste il est en parfaite santé mais sous nourris il pèse que 500gr et devrai pour son age en peser deux à trois cent grammes de plus! mais elle me dit que me connaissant d'ici quinzes jours il aura doubler son poid, quand le moment sera revenu et qu'il se sera un peu réemplumé , nous passerons a la vaccination il a déjà son carnet, et comme saphir convient aussi bien pour un male que pour une femmelle nous n'avons pas du changer le prénom!! ( fastoche comme ça ) , ceci dit saphir va de mieux en mieux il commence à bien jouer et le mieux de tout c'est que bailla l'a enfin accèpter et se sont de vrais compagnons de jeux maintenant mais il est encore faible et dors souvent! je fait la maman kangourou et je le met dans mes pulls tout contre moi! et il dort bien au chaud! ce matin il a réussi à grimper les escalier en suivant bailla! qu'elle homme!!! il m'épatte, et il est venu me faire des ronrons dans le lit! lol je sens maintenant que les nuits ils va être aussi de la partie!! c'est pas moi qui m'en plaindrais! voici quelques photos de mon tit pèpère, et de bailla qui commence une longue série de jeux ensemblent en plus je pense qu'ils seront toujours complice vu qu'ils ont un mois et demi d'écart! ah! oui la stérilisation de saphir est prévue pour fin décembre début janvier on va voir la manière dont il va récupérer!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et voilà suite des épisodes bientot! je vous tiens au courant de son évolution!
kiss lisa ::lover::

par leti » Mercredi 17 Septembre 2008 13:05

::lover:: trop mimi ::calin:: c'est bien qu'il commence a jour ensemble ::wink::

leti

par Creole » Mercredi 17 Septembre 2008 15:07

oh punaise il est vraiment trop trop beau ce petit minou ::lover:: ::lover::

Tu serais pas si loin je viendrais le catnapper ::laugh::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par carpathia » Mercredi 17 Septembre 2008 20:58

Quel beau geste tu as fait avec ce sauvetage. ::bravooo:: ::bravooo::

Tes 2 minous sont très beau, Baila est magnifique avec sa robe toute mouchetée et Saphir, automatiquement je craque aussi, c'est un mini "Sheba" : tout pareil, même bouille, même petit nez gris, même petite tâche blanche sous la tête
::calin:: ::calin::
"Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour..."
Brigitte Bardot

Sujets: 12

par Telle » Mercredi 17 Septembre 2008 21:49

oh je craque, il est adorable ! ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique