De la copine de mon fils, les gens ne sachant que faire m'ont appelé, j'ai été dessuite voir c'est une pauvre petite chatonne qui n'a pas sept huit semaines à mon avis qui mourrais de faim et de soif , apparament d'après la grand mère de la copine de mon fils , des gens l'aurait abandonné comme ça à la campagne! , je l'ai reprise ayant du lait pour chaton et des croquettes pour chatons! elle est adorable elle est gris bleu avec un tout petit plastron blanc , elle a le poil mi long et est encore fort appeurée mais déjà très caline et ronronneuse, elle a manger à sa faim et je lui ai fait du lait pour chaton, qu'elle a laper car elle arrive déjà a laper, là elle dort dans les bras de mon fils et ronronne en même temps ! bon nous l'avons baptisée saphir, surles première photos je voulais pas trop l'appeurer en plus on ne voit pas son poils mi long mais elle a déjà une belle queue en panache! je vous met quelques photos!
voilà j'espère qu'elle va bien se retapper , en tous les cas je veille j'aurais jamais su laisser cette minette appeurée affamée et assoifée tout près de la grand route! en sachant que a la maison j'avais de koi lui offrir pour se réchauffer et se retaper! donc voilà je vous présente saphir! , mon mari et les enfants ont décidés de ll'appeler comme cela, je vous mettrais d'autres photos quand elle sera un peu plus habituées à la maison! et je vais aller à la semaine chez le véto la montrer mais apparament elle a l'air en bonne santé, vu qu'elle a juste été larguée hors d'une voiture! grrr!!
kiss lisa