Merci pour vos réponses

Bilan des dernières heures (promis, je n'écrirai pas un post journalier durant les quinze prochaines années

). Nous sommes sortis hier soir, c'était l'occasion de laisser Gaspard (dont le nom semble a priori définitif :p) tout seul pendant quelques heures. Au retour, une tasse cassée... Bon allez, c'est pas grave

Il s'est endormi en même temps que nous. Par contre, idem que la veille, réveillé à 3h du mat', à sauter sur le lit pour jouer. Du coup, je me suis levée histoire de le distraire un peu (et en priant très fort pour qu'il se fatigue vite, vu que j'ai cours à la fac le samedi matin

). Me suis recouchée, il a continué pendant quelques minutes et il a fini sa nuit.
Autrement, il est adorable, il ronronne fort

et nous avons eu la surprise de voir qu'en lui jetant son bout de ficelle, il le ramenait comme un chien pour qu'on lui rejette

On a pris une vidéo, c'est trop drôle
En revanche, il n'a pas l'air très fan de son panier... Il préfère dormir sur le tapis ou dans le coffre qui est en dessous de notre lit.
Niveau nourriture, il picore par-ci par-là. Mais je me demandais : il fait 1,6 kgs à 2 mois et demi quasiment, vous trouvez ça comment?!
Biz à tous !