Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: une nouvelle venue!

par ambre777 » Jeudi 28 Octobre 2010 19:15

Desolé pour la perte de ton chat :( ...c'est toujours très difficile..

Mais en tout cas ta petite Lilou est juste splendide!! :lover:
Tigr0u ★ & Coffee★
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2010 21:16
Genre: Femme


Re: une nouvelle venue!

par pitou013 » Vendredi 29 Octobre 2010 12:01

merci :lover:

Ce matin, la pêche a été bonne... :lol:
Image
désolée, la photo est un peu floue parce que la miss marchait avec son poisson dans la gueule!

Sinon, hier on est allé sur le site de Wanimo et on a craqué... on a acheté un arbre à chat plus grand que celui que l'on a actuellement (qui est plus un simple griffoir, qqu'un arbre à chat...) j'ai hate de le recevoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 9
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 08 Novembre 2007 9:44
Localisation: marseille
Genre: Femme

Re: une nouvelle venue!

par pitou013 » Vendredi 29 Octobre 2010 17:39

je l'ai reçu !!!!! et je crois que mes chats l'ont adopté :laugh: :laugh: :laugh:

bon le site pour héberger les images bug, je réessayerai plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 9
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 08 Novembre 2007 9:44
Localisation: marseille
Genre: Femme

Re: une nouvelle venue!

par FloydFonzy » Vendredi 29 Octobre 2010 20:38

C'est une histoire très touchante, bravo à ton homme pour la surprise et elle est juste MAGNIFIQUE ta mimine :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 13:27
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités