Salut a TOUTES et a tous

.
Ce soir en rentrant du taff je trouve ma ptite Vodka qui a perdu les eaux sur le canapé ( erf

), je l'attrape (délicatement bien sur) et je la cale dans le placard que j'avais preparé pour elle... Il ne s'est pas passé 20 sec entre le temps ou je l'ai posée et le temps ou le premier est sorti ^^. Je crois qu'elle m'attendait

.
Bref, son taff commence et je sors donc la camera pour filmer cet evenement et essayer d'en faire profiter ceux qui le veulent. Pour l'instant les videos ne sont pas dispos car j'ai pas eu le tps de les upper donc ce sera pour demain soir. Bref 5 petits chatons sont sortis de ma ptite Noireaude et voici la petite famille apres le douloureux (enfin je suis pas sur car ils sont tous sortis comme qui rigole

) travail.
[url]--> Petite video de la famille <--[/url] (bug donc pas en ligne)
Voila voila... 3 sont reservés mais 2 autres n'ont pas de famille donc je lance un appel rapide pour une ou deux personne(s) bien intentionné(e) car je suis obligé de les euthanasier assez rapidement si ils ne trouvent pas un gentille famille... (Sont reservés : 1noir, 1 noir avec tache blanche sur le visage (reste1), apres l'autre, je ne sais pas lequel mon pote prendra, reste 2 gris).
Bonne soirée a TOUTES et a tous