Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: voici Yuna

par armie » Lundi 25 Juin 2012 20:02

angelnass a écrit:Non je ne suis pas contre dormir avec Yuna mais j'ai peur qu'elle soit déjà trop attachée à sa famille actuelle et que ça rende difficile son intégration dans notre famille!

Mais non t'inquiète, elle s'adaptera aussi bien - voir beaucoup mieux - qu'un chat qui n'aurait pas été aussi proche des humains !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par angelnass » Dimanche 08 Juillet 2012 18:47

Bonjour tout le monde!
Je viens vers vous car quelques questions notre petite boule de poil Yuna est arrivée chez nous première nuit tranquille pas un miaulement on était super surpris et content. Elle joue avec nous sans mettre les griffes elle fait également attention quand elle ouvre la gueule un véritable plaisir.
Mais un petit problème tout de même dés qu'elle est arrivée nous lui avons laissé accès à toutes les pièces en lui montrant tout de même oú était la litière mais voilà ce matin en se levant elle a uriné dans le salon nous l'avons pas pris sur le fait alors on la juste sortie de la pièce et nettoyé avec du sopalain (puis serpillère ) que j'ai ensuite mis dans sa litière!
Ma question est comment faire pour lui faire comprendre où elle doit faire ses besoins?
J'ai une litière avec un toit voyant qu'elle ne voulait pas entrée dedans j'ai enlevé le toit ( chez la dame ou je l'ai récupéré c'etait une litière sans toit) comment lui faire accepté d'y aller avec le toit?
Autre et dernière question ( promis ) elle n'a tjs pas déféqué sachant qu'elle a mangé sa paté je me demande si c'est normal?
A fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir.
Notre petite Yuna petite boule de bonheur!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par angelnass » Samedi 14 Juillet 2012 13:57

Finalement Yuna c'est bien adaptée à sa litière j'ai quand même passé une journée à la mettre dans la litière elle en ressortait aussi tôt mais elle a fini par ne plus en avoir peur!
Je vous mettrais des photos très bientôt ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Samedi 14 Juillet 2012 15:13

Oups, j'avais pas vu ton avant dernier message ::oops::
C'est bien que la belle est compris le système de la litière.
Mmais tu avais vu juste c'est très souvent à cause des couvercle ou des portes que les chatons font pipi partout à leur arrivé. Il vaut mieux les retirer le temps qu'ils s'habitue à leur nouvelle vie et ensuite leur apprendre qu'une porte ou qu'un couvercle ce n'est pas méchant.

J'espère que tu nous rajouteras des petites photos pour que l'on puisse voir ce qu'elle devient.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par amisdeschats » Dimanche 15 Juillet 2012 11:51

bonjour,
pour ma par Cacahuète va dans sa litière sans problème malgré le couvercle et la porte. elle est arrivé mardi est je n'est pas eu de petit accident(pipi)

Sujets: 1
Genre: Femme

par angelnass » Dimanche 05 Août 2012 12:59

bonjour à tous comme promis je vous mets quelques photos de ma petite Yuna qui toujours aussi adorable elle trés joueuse assez indépendante dans la journée mais la nuit c'est dodo à côté de moi sinon rien ::lover::
Image

dans la journée la sieste c'est de préférence dans le lit de ma petite maîtresse! ::zzz::
Image

et voici le dernier cadeau de ma maîtresse.
Image

Et voilà je vous mettrai des photos de temps en temps pour vous faire partager son évolution.
Bonnes vacances à tous!

par armie » Dimanche 05 Août 2012 13:19

En voilà une petite qui a l'air bien équilibrée ! Tu vois, la proximité avec les humains n'est jamais un problème ::):
En tout cas, elle a l'air très bien chez toi, et dans un bien bel arbre à chat
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

• Sujets sur la même thématique