Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Mélanie » Jeudi 27 Septembre 2007 9:17

Oui oui Gamine tu as raison ! J'ai un peu parlé à Line de notre contact et elle m'a dit que Maily était une des plus belles chatonnes des son élevage...ça m'étonne même qu'elle ne l'est pas gardé pour elle car comme je m'extasiais devant la beauté d'une des petite soeur de Miko qu'elle a gardé, elle m'a dit que ta Maily était encore plus belle !!! :shock: C'est vrai qu'ils sont beaux tes loulous !!! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1555
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 7:40
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié


par gamine » Jeudi 27 Septembre 2007 9:25

Mélanie a écrit:Oui oui Gamine tu as raison ! J'ai un peu parlé à Line de notre contact et elle m'a dit que Maily était une des plus belles chatonnes des son élevage...ça m'étonne même qu'elle ne l'est pas gardé pour elle car comme je m'extasiais devant la beauté d'une des petite soeur de Miko qu'elle a gardé, elle m'a dit que ta Maily était encore plus belle !!! :shock: C'est vrai qu'ils sont beaux tes loulous !!! :coeur:


C'est une longue histoire....mais bon . Je suis allée la première fois chez Line (l'éleveuse de Maily) en fev. J'avais vu Maily à 1 sem sans toutefois craquer. Avec les événements, je suis déménagée quelques mois chez les parents. Dès que j'ai signé mon Bail (c'était en avril pour juin) je me suis précipitée chez Line pour choisir un chaton. Je devais attendre la portée d'Astéria la petite maman rousse. Mais lorsque j'ai vu Maily à 7 sem, j'ai vraiment craqué. En effet, Line devait la garder mais venait tout juste de changer d'idée et je n'en connais pas les motifs :roll: Maily aurait pû être une championne en exposition et une maman hors pairs J'ai du suplié mes parents pour qu'on prenne Maily 1 mois chez eux avant que j'amménage dans mon nouvel appart. Ce fut un mois mouvementé pour moi et ma cocotte, mais je ne regrette en rien cette décision. J'ai eu vraiment le coup de foudre pour elle et je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde. Ce fut pareil pour Lucas malgré que ses frères lui ressemblaient tellement :laugh: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 4:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Jeudi 27 Septembre 2007 19:35

J'ai fait un tour sur le site en effet : que du roux :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités