Continuer à appeler la SPA régulièrement. Il y a d'autres associations animalières dans le coin. C'est parfois confus entre animal & ville (ou le service de la ville), SPA, refuge, associations.. Il vaut mieux faire l'inventaire de tout ce qui existe dans le village et le/la ville(s) les plus proches. Certains organismes sont plus consciencieux que d'autres, selon leur réputation, les contacter souvent. Je veux dire, certains ne te rappelleront pas si on leur amène ton chat alors que tu leur as donné le descriptif la veille.. Quand il y a des employés, l'organisation peut faire que ça communique mal. Je dis tout ça de manière générale, ne sachant pas comment c'est géré par chez toi. On a eu le cas extrême ici, refuge officiel fermé suite à des plaintes, en attendant un nouveau système, la ville gère à l'arrache, sans organisation. Donc je préfère prévenir

Ensuite, tu peux essayer de repérer où elle avait l'habitude d'aller, et tenter d'imaginer où elle aurait pu se perdre ou se coincer, et explorer à l'instinct et prier pour avoir de la chance..
Une fois un maximum de monde informé, tu peux espérer que quelqu'un la repère bientôt ! Cela finira bien par arriver !
Elle est identifiée ?