Bonjour,
Je poste ici à tout hasard pour signaler la disparition de ma chatte Mizu à Andrest dans le 65. Elle est typée chartreux (gris uni), pucée, stérilisée. C'est une chatte d'intérieur, mais qui connaît l'extérieur, comme tous mes chats, justement pour qu'ils aient un minimum d'autonomie au cas où ils se perdent, et ne restent pas prostrés devant une feuille qui vole. Les contraintes de la vie font que je ne peux pas actuellement les isoler totalement dans la maison où ils sont, qui n'est hélas pas la mienne. Ils sont depuis longtemps en sortie "contrôlée" : possibilité de sortir avec quelqu'un mais rentrée systématique le soir et plusieurs fois par jour quand il n'y a personne.
Mizu se montre immédiatement quand on l'appelle. Elle est généralement sur une chaise de la cuisine. Si elle ne répond pas, c'est qu'il y a un problème. On s'est aperçu de suite de sa disparition et lancé le plan d'urgence. Même la SPA à dit que c'était bien tôt ! Mais on a eu raison, elle n'est toujours pas de retour.
À tout hasard, si vous avez des pistes, ce serait formidable que vous puissiez l'aider à retrouver la chaleur de sa maison.