je suis d'accord avec toi.
en fait la dame n'habite pas loin de chez nous, et le chaton s'est juste "sauvé" par la fenêtre ouverte.
mais je t'avoue qu'à l'idée qu'il soit seul toute la journée (sa maîtresse travaille) et enfermé dans un appart (la dame a peur qu'on le lui vole) j'étais désolée...
le Sacré de Birmanie est certes un chat casanier, mais il a aussi beaucoup besoin de compagnie me semble-t-il...
ne travaillant plus et restant chez nous la plupart du temps, avec les visites de nos enfants, petits-enfants, et amis, nous l'aurions bien adopté nous ce petit chaton
d'ailleurs la dame nous a dit que chez elle le chaton miaule sans cesse pour sortir, alors que chez nous, vu qu'il avait la liberté d'entrer ou sortir, mis à part de petites virées pour faire ses besoins et voir du paysage, il restait tout le temps scotché contre moi sur le canapé !
enfin, c'est ainsi

et puis je pensais qu'il viendrait nous faire coucou de temps en temps, mais la dame a dit qu'elle préférait le le garder enfermé pour qu'on ne le lui vole pas.
bonne journée
ps : sur le site, je ne trouve pas l'icône "pouce en l'air" pour cliquer dessus, et je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'origine pour un plus simple ...