Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)


Trouvés deux chatons

par miikow » Samedi 10 Septembre 2011 9:00

Bonjour,
Hier nous avons trouvé deux chatons à Yutz (57), visiblement abandonnés depuis moins de trois jours, ils sont noirs aux yeux bleus.
Nous pensons qu'ils ont été abandonnés volontairement, et que ce sont deux femelles (encore difficile de voir).
Ils sont actuellement logés à Yutz, chez un monsieur d'un certain âge qui a bien voulu les héberger pour rendre service, mais il ne pourra pas les garder car il a des difficultés pour se déplacer.

Si vous connaissez des gens intéressés, je compte sur vous.
Merci
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 8:49
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités