|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Darris a écrit:Mon véto m'a dit que je ne pouvais pas exiger que ce soit le propriétaire en personne qui la récupère à moins de passer par un huissier ou quelque chose du genre.
Elisabeth63 a écrit:Darris a écrit:Mon véto m'a dit que je ne pouvais pas exiger que ce soit le propriétaire en personne qui la récupère à moins de passer par un huissier ou quelque chose du genre.
C'est vraiment bizarre.C'est même carrément n'importe quoi. Si les gens font identifier leur copain à pattes, c'est pas pour que celui qui le trouve le refile à n'importe qui!
Darris a écrit:Bon bah j'ai des nouvelles.
Vendredi dernier, je n'ai donc pas eu le choix et j'ai été obligé de la remettre au mari. Forcer la minette à rentrer dans la caisse de transport a été très difficile à faire.
J'ai finalement obtenu la nouvelle adresse de la propriétaire et je lui ai envoyé une lettre hier pour prendre des nouvelles de la chatte. La propriétaire nous a appeler à l'instant pour répondre à notre lettre et nous a avoué que la chatte s'est montré très agressive depuis son retour et qu'elle a griffé à plusieurs reprises. Du coup, comble du bonheur, elle nous propose de la reprendre. Bien sûr, on s'est empressé d'accepter l'offre.
Et bien voilà, je vais récupérer notre petite minette adorée et elle sera officiellement à nous.
Par contre, elle ne nous a pas donner de datte précise pour le retour mais ça devrait se faire d'ici quelque jours.
J'espère juste qu'elle ne se montrera pas aussi agressive avec nous et même si c'est le cas, je me fiche du temps qu'il faudra pour regagner sa confiance mais je ne la laisserais plus partir.