Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

cake au thon facile

par birmania13 » Dimanche 31 Octobre 2010 15:21

cake au thon trés facile et inratable du moins j'ai jamais raté! :wink:

3oeufs
1 sachet de levure chimique
100 gramme de farine
20 cl de creme liquide donc une brique normal
1 sachet de gruyere 100gramme environ
1 boite de thon standard pas la petite pas la grosse normal
1 pincée de sel et de poivre

battre les oeuf incorporer la farine des que ca s'épaissie trop et que c'est difficile a remuer mettre un peu de creme liquide remuer remettre un peu de farine la levure des que trop difficil a remuer remettre de la creme liquide repeter l'operation jusqu'à que vous ayez tout mis je fais cela pour evité les grumeau plutot que de mettre toute la creme liquide en premier puis la farine ensuite grumeau assuré :wink:
une fois cette pate prete rajouté le thon egoutté et emietté, le gruyere, sel poivre.
prechauffer four a 190° beurrer et fariné moule a cake verser la pate et enfourner environ 30-35 a 190° moi je met 30minute quand c'est fini je pique avec un couteau si le couteau et sec et que la couleur du cake est doré j'arrette sinon je remets encore 5minute :wink:

il peut se mangé chaud tiede et froid comme on aime moi j'adore froid mon fils chaud mon homme tiede donc bon :?

en tranche avec une salade verte parfais pour une entrée

ou coupé en petit cube pour un apero avec de la mayo :wink:

je fais également toute sorte de variante en gardant l'appareil a cake qui est toujours pareil et je remplace le gruyere et le thon par du jambon, des olive, raclette, champignon etc...

miam miam
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme


Re: cake au thon facile

par Mariie » Dimanche 31 Octobre 2010 20:58

Thon, olive,jambon,fromage,tous raaaa j'ai faim pitier :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 30
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 12 Octobre 2010 12:56
Localisation: Longvic
Genre: Femme

Re: cake au thon facile

par birmania13 » Dimanche 31 Octobre 2010 21:00

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: cake au thon facile

par Mariie » Dimanche 31 Octobre 2010 21:08

ce coin ne devrai pas exister c'est de la torture la j'ai trop faim^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 30
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 12 Octobre 2010 12:56
Localisation: Longvic
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités