Myriam a écrit:titoune, je suis en train de préparer ce gratin (bon je n'ai pas trouvé des ravioles de romans mais du dauphine fourrées au fromage? ).
comme je suis une cuisinière moyenne, dis moi : est ce que tu évides les courgettes? combien de temps de cuisson a la cocotte minute, après sifflement?
merci:-)
Si tes courgettes ont bp de graines, tu les enlèves (les grosses courgettes de jardin) sinon (celles de magasins) je n'évides pas.
Quand à la durée je ne sais pas trop : un 1/4 d'heure grosso modo (après sifflement) si ta cocotte est pleine. Je mets bien 5 /6 cm d'eau au fond. Si elles trempes un peu c'est aps grave puisque après je laisse égoutter une nuit... (dans une passoire avec un saladier dessous car si tu utilises une assiette à soupe cela risque de déborder)
Désolée pour la réponse tardive, le samedi je vais au club d'éducation canine pour Gospel

il s'est encore détaché de son arbre le temps que l'on boive un café ensemble (cela fait 3 fois qu'il me fait le coup : il a rongé une laisse, une longe et un harnais.... ) ce matin il a quitté le harnais (pourtant bien ajusté) totalement .. comme par magie !! c'est le mauvais élève du groupe

enfin je pense que c'est la maîtresse qu'est pas au point du tout
Bonne cuisine !