Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110375 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
sorte de tiramisu au cookies
en fait j'ai inventé un jour avec des choses que j'adore!hyper calorique mais trop bon!!j'en mangerais jusqu'à en etre ecoeuré
alors une bombe de chantilly ou pour les plus courageux faire la creme foeuetté (creme entiere + sucre+ goute d'extrait de vanille) moi j'aime cuisiné mais j'aime aussi la rapidité et la simplicité et suretout moins de vaisselle lol
1 boite de mascarpone
sucre en fonction de si l'on aime plus ou moins sucré moi je goutte
1 sachet de sucre vanillé
1 paquet de cookies pepite de chocolat nougatine de hello car les sous marque elle ramolisse trop vite
dans saladier mettre la mascarpone incorporé la chantilly ou la creme fouétté delicatement de facon a ne pas ce qu'elle retombe jusqu'à obtention d'un appreil plutot comme la chantilly assez vaporeux moi je le vois a l'oeil!
incorporé le sucre vanillé et le sucre en fonction de ses gouts delicatement
et gouté rectifie ou pas en sucre!
emietté les cookies dans un torchon a frapper ou dans un saladier avec une fourchette avec les doigt au pilon ce que l'on veut !
prendre 1 verre mettre au fond les cookies emietté l'appareil mascarpone + chantilly repeté l'operation jusqu'en haut du verre decoré le dessus soit avec du cookies emietté des pepites de chocolat des eclat de nougat de nougatine ou de praliné la encore une fois c'est comme on aime
la derniere fois j'ai rajouté un peu de creme de marron entre 2 couche pour ceux qui aime la creme de marron c'etait une turie
vive les kilos
bon c'est l'hiver il faut pas avoir froid 

alors une bombe de chantilly ou pour les plus courageux faire la creme foeuetté (creme entiere + sucre+ goute d'extrait de vanille) moi j'aime cuisiné mais j'aime aussi la rapidité et la simplicité et suretout moins de vaisselle lol

1 boite de mascarpone
sucre en fonction de si l'on aime plus ou moins sucré moi je goutte

1 sachet de sucre vanillé
1 paquet de cookies pepite de chocolat nougatine de hello car les sous marque elle ramolisse trop vite

dans saladier mettre la mascarpone incorporé la chantilly ou la creme fouétté delicatement de facon a ne pas ce qu'elle retombe jusqu'à obtention d'un appreil plutot comme la chantilly assez vaporeux moi je le vois a l'oeil!

emietté les cookies dans un torchon a frapper ou dans un saladier avec une fourchette avec les doigt au pilon ce que l'on veut !
prendre 1 verre mettre au fond les cookies emietté l'appareil mascarpone + chantilly repeté l'operation jusqu'en haut du verre decoré le dessus soit avec du cookies emietté des pepites de chocolat des eclat de nougat de nougatine ou de praliné la encore une fois c'est comme on aime

la derniere fois j'ai rajouté un peu de creme de marron entre 2 couche pour ceux qui aime la creme de marron c'etait une turie

vive les kilos

Re: sorte de tiramisu au cookies
des fois que ça soit trop léger!!!!!!!
"Le père Noel est une ordure" :
Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais il y a une espèce de deuxième couche à l'intérieur !
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
- C'est une fabrication artisanale.
- Oui effectivement, on a un petit peu l'impression que c'est fait à la main quoi...
- Oui, oui, oui, C'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles
je vais essayer sans la créme de marron

"Le père Noel est une ordure" :
Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais il y a une espèce de deuxième couche à l'intérieur !
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
- C'est une fabrication artisanale.
- Oui effectivement, on a un petit peu l'impression que c'est fait à la main quoi...
- Oui, oui, oui, C'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles
je vais essayer sans la créme de marron

oui c'est ca j'avais peur que se soit trop leger avec la creme de marron
c'est plus ecoeurant en fait mais sur le coup j'ai bien aimé!
pour ceux qui vont essayé avec la creme de marron en mettre trés peu et pas a tout les etage vraiment une noisette entre 2 couche pour faire genre une petite surprise qui emoustille le palais 

j'ai oublié de preciser qu'il faut le preparé a l'avance et mettre ou frigo 2 bonne heure avant pour une bonne fixation et une bonne temperature plus si on le peu la veille pour le lendemein c'est parfais 

J'ai pris une taille de pantalon juste à t'avoir lu !!!!
Mais mon Dieu que ça a l'air bon! J'essaierai de le faire

Mais mon Dieu que ça a l'air bon! J'essaierai de le faire

Ben moi je l'essaierai avec la crème de marrons car j'en raffole
MERCI Birmania
Le 10 novembre j'ai du monde, donc j'essaierai le Tiramisu de Anisette "en verrines" je pense
et le 20 novembre je reçois encore je testerai celui de Birmania
En tout cas, les filles vous aurez de mes nouvelles !!

MERCI Birmania
Le 10 novembre j'ai du monde, donc j'essaierai le Tiramisu de Anisette "en verrines" je pense
et le 20 novembre je reçois encore je testerai celui de Birmania

En tout cas, les filles vous aurez de mes nouvelles !!

croisons alors les doigts pour ne pas me faire taper sur les doigt
j'ai la pression alors!!
tarde de savoir ce que vous en pensez!!

tarde de savoir ce que vous en pensez!!

birmania13 a écrit:croisons alors les doigts pour ne pas me faire taper sur les doigtj'ai la pression alors!!
![]()
meuh non on te tapera pas sur les doigts !!! tu pourrais plus nous poster de jolies photos de Sunny !!!

ok ça sera ma punition si tu aime pas mais je doute car si tu es gourmande tu va adorer 

Je tente, je tente ,je tente
Tous a l'air si bon, mauvaise idée d'avoir créé cette rubrique ^^ je vais devenir folle dans ce coin du forum.
Tous me donne envie je salive comme une dingue en lisant les sujets
Tous a l'air si bon, mauvaise idée d'avoir créé cette rubrique ^^ je vais devenir folle dans ce coin du forum.
Tous me donne envie je salive comme une dingue en lisant les sujets
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Une sorte de croquettes pour mes deux chats
dans Alimentation féline - 22
- 1468
- par mykimike33
Samedi 17 Octobre 2015 11:56
- Une sorte de croquettes pour mes deux chats