Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

Re: Tiramisu aux speculoos

par anisette87 » Jeudi 11 Novembre 2010 18:01

Avis aux fanas de speculoos, et je sais qu'il y en a :mrgreen:
En faisant les courses j'ai acheté au rayon yaourt/dessert une crème aux speculoos divine :D
C'est de la marque Rians, une crème aux spéculoos recouverte de miettes de speculoos........ MIAM !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme


Re: Tiramisu aux speculoos

par Thaiko » Jeudi 11 Novembre 2010 19:52

Merci Anisette :cat21:

Par contre j'ai été déçue de devoir reporter la préparation de ce tiramisu :?

Hier j'avais prévu d'en faire un pour mes invités et malheureusement je n'ai pas trouvé les spéculoos au car*****r market en face de chez moi :(

Mais ce n'est que partie remise :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Tiramisu aux speculoos

par anisette87 » Jeudi 11 Novembre 2010 21:21

Ah oui , il n'y en avait pas?? Bizarre, c'est super connu pourtant :D
Ce n'est que partie remise comme tu dis, et on attend avec impatience ton verdict :cat20:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Tiramisu aux speculoos

par Thaiko » Jeudi 11 Novembre 2010 21:29

En fait je corrige : il n'y en avait plus :roll:

J'ai trouvé que beaucoup de rayons étaient quasiment vides car ils réorganisent tout pour les fêtes de fin d'année.

Donc il devrait y en avoir rapidement :wink:

Dès que je l'aurai fait je te donnerai mes impressions et celles de mes convives :cat16: :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité