Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous êtes jardinier en extérieur ou intérieur ? Venez en parler ici

Mon petit coin ''jardin''

par TigrouQc » Mardi 20 Mai 2014 18:49

Aujourd'hui belle surprise dans mon petit coin jardin, je le partage avec vous :
Image

Pas beaucoup de fleurs par chez moi, mais j'essaie de me faire un petit coin. Je vous le présenterai lorsque le ménage aura été fait.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Mon petit coin ''jardin''

par Marie » Mardi 20 Mai 2014 19:45

Trés belle tulipe :lover:
Vivement le reste :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Mon petit coin ''jardin''

par Daeri » Mardi 20 Mai 2014 20:41

Très jolie ! Ca donne envie de voir le reste :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25055
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon petit coin ''jardin''

par TigrouQc » Mardi 20 Mai 2014 20:48

Et bien c'est la seule tulipe qui a fleuri !!! À moins que j'en ai des tardives. Sinon, je ne mets pas beaucoup de fleurs puisque j'ai peu de temps pour m'occuper de mes plantes. Je vais vous mettre une petite photo de mon coin avant aussi, mais lui également n'a pas encore été nettoyer. Si le beau temps est encore présent jeudi, je compte bien y travailler.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Mon petit coin ''jardin''

par dominos » Jeudi 22 Mai 2014 7:11

il fait très froid chez toi l'hiver qui dure longtemps....mais quelles sont les temperatures durant l'été ? (la nuit et le jour) je ne me rends pas compte.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon petit coin ''jardin''

par TigrouQc » Jeudi 22 Mai 2014 13:25

La température est autour de 25 degré avec une humidité assez élevé. J'ai déjà passé un mois dans une autre province et il faisait 40 degré et c'était très comfortable, ici un 25 degré sans vent n'est pas très confortable puisque l'humidité est assez élevé. Les journées de canicule c'est autour de 30-35 degré, mais avec l'humidex on se retrouve avec une température ressentie autour de 35-40 degré.
Pas d'air climatisé à la maison, les journées où il fait trop chaud et bien on va faire du shopping au centre d'achat :lol: C'est la nuit que c'est difficile - dur de faire baisser la température à l'intérieur même si les nuits sont plus fraiches ( en ce moment les températures minimales la nuit tourne autour de 10degré et le maximum autour de 20 degré) Dans les mois plus chaud, la nuit doit être autour de 18-25 degré. Sauf exception, on a eu des nuits de 3-5 degré pendant une semaine au mois d'août l'an dernier.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Mon petit coin ''jardin''

par Clothilde » Jeudi 22 Mai 2014 18:19

:goood: :goood: :goood:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités