Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Quel thėme préférez-vous ?

Le sondage s’est terminé le Jeudi 05 Juin 2014 18:05

Chamaillerie de chat
5
20%
Le chat et ses coussinets
7
28%
Selfie de chat
9
36%
Votre chat et vos jouets
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Concours photo de juin : Envoyez votre photo !!!

par dominos » Mercredi 18 Juin 2014 11:09

Jicky moi non plus je n'ai pas de telephone cellulaire ! j'ai pris la photo avec mon appareil photo....je pense que ça revient au même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Concours photo de juin : Envoyez votre photo !!!

par Choukine » Mercredi 18 Juin 2014 18:44

J'ai envoyé une photo en espérant qu'il ne soit pas trop tard :?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme

Concours photo de juin : Envoyez votre photo !!!

par TigrouQc » Jeudi 19 Juin 2014 2:24

Toujours possible de me faire parvenir votre photo, je les accepte jusqu'à la mise en ligne du concours soit vers 20:00 (heure de Paris) le 19 juin.

dominos a écrit:Jicky moi non plus je n'ai pas de telephone cellulaire ! j'ai pris la photo avec mon appareil photo....je pense que ça revient au même !

Comme tu le verras Dominos, j'ai accepté ta photo mais elle est un peu moins dans le thème que les autres, je m'explique pour les autres puisque comme mentionné je prolonge la période d'envoie jusqu'à la mise en ligne du concours (environ 20:00 le 19 juin).
Donc pour prendre ta photo en exemple, on voit bien un Selfie de ton chat puisque c'est une photo de lui mais pour utiliser une définition du net : Généralement prise sur le vif, ce type de photographie est réalisée avec un appareil à bras portant ou à l'aide d'un miroir lorsqu'il ne comporte pas de caméra frontale. Donc pour être un peu plus dans le thème soit une photo avec votre appareil photo mais que vous avez à bras portant ou que vous nous faites penser que votre chat l'a à patte portant.

Bref, vous pouvez réaliser un Selfie avec autre chose qu'un téléphone et je refuse rarement les photos mais quand je vois que vous être un peu hors champ je vous l'indique pour vous donner la chance d'avoir le plus de vote possible puisque au final ce sont les membres qui votent pour leur photo favorite.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Concours photo de juin : Envoyez votre photo !!!

par dominos » Jeudi 19 Juin 2014 6:21

alors voila...j'ai changé....photo prise à bout de bras....même si je ne suis pas sure qu'elle soit mieux que l'autre....

mais de toute façon je ne participe pas pour avoir des votes mais simplement pour le plaisir !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Concours photo de juin : Envoyez votre photo !!!

par Jicky » Jeudi 19 Juin 2014 21:25

Pas bien grave, je participerai au prochain concours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2012 23:38
Localisation: DORDOGNE
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités