Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

concours photo de mars : regard de chat

Vous pouvez sélectionner 1 option

 

Re: concours photo de mars : venez voter !

par julietteju » Jeudi 18 Mars 2010 20:18

Crocus a écrit:100% d'accord ! Si ça devient le concours de celui qui ramène le plus de copines sur le forum pour voter, c'est nul.


Je me sens un peu visée là hors je ne connais absolument personnes de mon entourage qui soit dans le forum... Je n'ai incité personne à venir voté pour la photo ni dans le forum ni à l'extérieur.
On ne peux pas se permettre de donner une affirmation sans savoir et surtout sans en avoir parler à la personne concernée.
Étonnée et quelques peu déçue.

De plus, si la photo ne correspondait pas au thème, pourquoi a-t-elle était acceptée...?
Jen je vous ai demandé si la photo était acceptée pour participer au concours parce que je voulais être sûre qu'il n'y ai pas de problème. Vous m'avez répondu qu'il n'y avait pas de soucis, je ne comprend donc pas pourquoi je reçois des critiques disant que ma photo ne correspond pas au thème... Si cette photo n'avait pas était acceptée je vous en aurai envoyé une autre sans problèmes.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait...?

Merci =)
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 


Re: concours photo de mars : venez voter !

par Jen2801 » Jeudi 18 Mars 2010 20:29

Pour moi elle convient, j'ai précisé macro entre parenthèse si les gens savent pas lire..
Ca commence à franchement me gaver tout ça, j ai toujours était polie et patiente mais là je sature.
Pourquoi tout le temps faire chier le monde des qu y a un concours photos, avec la photo du vainqueur?
C'est facile de critiquer quand on s'en occupe pas :cat39:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par julietteju » Jeudi 18 Mars 2010 20:35

Jen2801 a écrit:C'est facile de critiquer quand on s'en occupe pas

Je comprend tout à fait le ressenti, passer du temps à faire quelque chose, le faire du mieux qu'on le peut et ne recevoir que des critiques une fois le travail fini c'est plutôt exténuant :cat33:

Je compatis :cat31:
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: concours photo de mars : venez voter !

par kyo » Jeudi 18 Mars 2010 20:42

Franchement je ne comprend pas cette "polémique".
Je participe aussi au concours photo (ma photo n'a pas de vote) et honnêtement je me fiche du résultat c'est juste un jeux auquel on participe par plaisir.
C'est déja bien qu'il y est autant de participant et que qlq un veille bien s'occuper d'organiser tout ça.

Peu importe le gagnant pourvu que vous soyez content de la photo que vous avez envoyez.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par julietteju » Jeudi 18 Mars 2010 20:47

=) Bonne remarque et juste de surcroit =) :cat22:
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Hana » Jeudi 18 Mars 2010 21:17

kyo a écrit:Franchement je ne comprend pas cette "polémique".
Je participe aussi au concours photo (ma photo n'a pas de vote) et honnêtement je me fiche du résultat c'est juste un jeux auquel on participe par plaisir.
C'est déja bien qu'il y est autant de participant et que qlq un veille bien s'occuper d'organiser tout ça.

Peu importe le gagnant pourvu que vous soyez content de la photo que vous avez envoyez.

Alors là, je ne peux qu'être d'accord!
Ma photo a un vote. Ben vous savez ce que je me suis dit? "Génial, j'ai battu mon propre record!" avant de rire intérieurement. Ou alors, j'ai pensé "Je vais pouvoir dire à Sakura: 'les gens te trouvent belle. Regarde, tu as un vote au concours.' En même temps, elle risque de le prendre mal de n'avoir qu'un vote, fière comme elle est!". Je me moque de moi-même et de mes défaites. Pourquoi ne faire de même, et de voir ce concours comme un jeu et non comme un concours où soit on gagne soit on est ridicule?

J'ajouterais d'ailleurs que Jen fait un boulot remarquable. Elle rend ce concours vivant. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu autant de participants. Et même si j'aime pas trop ma photo que j'ai mise, je l'ai quand-même proposée de bon coeur au concours. C'est bien la preuve que ce concours est rendu agréable!

Merci Jen pour tes concours photos si plaisants!
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: concours photo de mars : venez voter !

par lydie963 » Jeudi 18 Mars 2010 21:27

Le thème est "regard", pas "oeil" de chat donc pas forcément en macro !!

Je participe presque toujours au concours car je suis naïve et que je perds pas l'espoir de gagner un jour ( :laugh: ) et aussi pour soutenir Jen qui fait des efforts pour organiser ce concours (et quand on voit le drame que ça fait tous les mois ça doit pas être des plus agréable pour elle ! )
Vous n'en avez pas marre de faire des polémiques pour un oui ou pour un non ! Il n'y pas 10000 euros à gagner :x

Merci à celui qui a voté pour ma Sushi :langue: Oui moi avec un petit vote je suis contente :mrgreen:
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Crocus » Jeudi 18 Mars 2010 21:49

Je ne voulais pas créer de polémique, mais il me semble avoir le droit de m'exprimer sur les photos. Mon but n'était pas de semer le trouble, juste donner mon avis, qui n'engage que moi. Je trouve juste très étonnant et donc à la limite du questionnement, le fait qu'une photo qui n'ait pas d'intérêt un tant soit peut artistique, enfin une photo qui ne sorte pas du lot, soit loin devant dans les votes. Je me demande : qu'est-ce qui justifie cet engouement ?
Point.
J'ai pas dit "Oh là là, ma pauvre, je vais perdre ce concours, vite, il faut rabaisser les autres !!", loin de là, je me fiche de perdre ou de gagner (d'ailleurs je suis étonnée d'avoir autant de vote pour la mienne), l'important étant de participer et de faire vivre ce forum. Donc ce n'est absolument pas une question de jalousie/concurrence. C'était une question purement simple : pourquoi celle-ci plus qu'une autre alors que... ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 494
Sujets: 20
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:38
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Tysha » Jeudi 18 Mars 2010 21:57

pourquoi tout simplement ne pas rajouter quand on poste pour dire a voté
pour laquelle numéro et pourquoi sans rentrer dans de la technique ...
vu que les photos sont anonymes ...

déjà ça eviterais de voter pour sa propre photo car difficilement contrôlable

enfin bon un vote c'est aussi personnel et ça marche au feeling
personnellement j'ai trouvé les photos plus belles les unes que les autres

et bravo pour le boulot car effectivement c'est du temps et de l'implication pour organiser ceci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 0:26
Localisation: var
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Chef » Jeudi 18 Mars 2010 22:26

Je ne veux voir aucune polémique sur le concours photo. Je suis tout a fait d'accord avec Jen, macro est indiqué en parenthèses.

Si une photo est devant dans les votes c'est qu'elle plait plus que les autres. Il ne faut pas chercher d'autres explications. Je suis l'admin de ce forum et je garantie que personne ne peut truquer les votes.

Merci de respecter le travail de Jen qui organise ce concours bénévolement.

Pour la tranquillité sur le forum, merci de vous contenir

Bon concours et que la meilleure gagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23004
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Jen2801 » Jeudi 18 Mars 2010 22:27

Merci Chef :chat22:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par SHiKANA » Jeudi 18 Mars 2010 22:34

Crocus a écrit:Je ne voulais pas créer de polémique, mais il me semble avoir le droit de m'exprimer sur les photos. Mon but n'était pas de semer le trouble, juste donner mon avis, qui n'engage que moi. Je trouve juste très étonnant et donc à la limite du questionnement, le fait qu'une photo qui n'ait pas d'intérêt un tant soit peut artistique, enfin une photo qui ne sorte pas du lot, soit loin devant dans les votes. Je me demande : qu'est-ce qui justifie cet engouement ?


Je t'accompagne, également, sans aucun sentiment de jalousie, ni sans vouloir créer de polémique.
Lorsque l'on parle de "concours photo" c'est bien la photo que l'on dois juger et non le sujet prit en photo.

Tysha a écrit:pourquoi tout simplement ne pas rajouter quand on poste pour dire a voté
pour laquelle numéro et pourquoi sans rentrer dans de la technique ...
vu que les photos sont anonymes ...


Je trouve que c'est une bonne idée.
Tous les concurrents participent à ce concours pour le fun, mais certains d'entre eux aiment vraiment LA Photographie.
Cette option permettra aux personnes concernés de s'améliorer si elles le désirent ou au moins connaître les points faibles de leurs photographies et leurs points fort si les votes sont positifs en leur faveurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 4
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 24 Février 2010 0:37
Localisation: NOUVELLE - CALEDONIE
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par SHiKANA » Jeudi 18 Mars 2010 22:39

Chef a écrit:Merci de respecter le travail de Jen qui organise ce concours bénévolement.


Je ne pense pas que qui conque ait critiqué le travail de Jen ... :cat24:
Et je trouve ces concours photos super et intéressant ... Ils nous permettent de partager une autre passion commune "la photographie"
C'est les jugements qu'on aimerait comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 4
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 24 Février 2010 0:37
Localisation: NOUVELLE - CALEDONIE
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Telle » Jeudi 18 Mars 2010 22:54

Moi je dis "champagne" ! Ma puce a deux votes :laugh:
En tout cas ce thème m'a permis de prendre enfin le temps d'essayer de faire de la macro, ça fait longtemps que je voulais le faire sur ce thème, là c'est l'occasion et je me suis fais plaisir, je suis contente de moi, bref c'est l'essentiel !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: concours photo de mars : venez voter !

par Jen2801 » Jeudi 18 Mars 2010 23:00

Moi aussi je suis contente, Sushi a eu 2 votes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités