Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par Mamiecat » Dimanche 06 Novembre 2016 12:36

C'est vrai qu'il s'en passe des choses dans une salle de bain... quelles tentations tous ces flacons sur l'étagère... que Fany pousse de côté, et de préférence la nuit... et quels sons mélodieux quand ça tombe dans le lavabo :siffle:

Ben, cette nuit Minette est venue se planquer sous notre lit... avec son trophée... la bonde du lavabo de la salle de bain... c'est fou ce que ça lui plaît de la retirer et de partir avec :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par SUZE » Dimanche 06 Novembre 2016 18:20

:mddrr: ils sont champions les tiens. On a encore de la chance de ce côté là, les objets sur les étagères ne semblent pas les intéresser pour le moment :::wink:::
Par contre, j'adore les bons qu'elles font quand elles se coursent. Hier soir, Zoé a dû sauter d'au moins 1 mètre à côté de Lolly qui la coursait, c'était trop drôle, on aurait dit un diablotin sortit de sa boîte. Parfois j'aimerais avoir des caméras qui filment ce qu'elles font en continu, c'est trop rapide pour dégainer l'appareil photo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par Mamiecat » Dimanche 06 Novembre 2016 18:43

Le problème, c'est que Minette a fait rouler cette bonde une bonne partie de la nuit sous le lit... et personne, que ce soit Papicat ou moi, ne voulait se lever, aller chercher un balai pour récupérer cette bonde planquée sous le lit avec Minette... on était trop bien au chaud :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par rachon37 » Mardi 08 Novembre 2016 0:30

Photo envoyé
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par dominos » Mercredi 09 Novembre 2016 20:07

les jours passent...........plus que quelques jours pour envoyer la photo d'une betise de votre chat...(ou du chat du voisin, ça fonctionne aussi !!!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par Nagoya » Mercredi 09 Novembre 2016 20:58

Photo envoyée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par cathiouche » Mercredi 09 Novembre 2016 21:17

Alors hors concours, juste pour le plaisir, est-ce que je peux envoyer une bêtise des CHIENS du voisin ? :mrgreen: arce que j'en ai une drôle ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par Daeri » Mercredi 09 Novembre 2016 21:20

J'espérais participer, mais ils restent bien trop sages :siffle: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par cathiouche » Mercredi 09 Novembre 2016 22:38

Et moi je n'arrive pas à retrouver ma photo des chiens du voisin ! Screugneugneu ! Elle était sympa pourtant : ils avaient réussi à sortir un traversin dans la cour et à le dépiauter et à tout éparpiller à tel point que toute la cour et même une partie de la rue étaient comme tapissées de kapok ! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par cathiouche le Mercredi 09 Novembre 2016 23:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par SUZE » Mercredi 09 Novembre 2016 22:59

Oh oui Cathiouche on voudrait en profiter de cette bêtise de chiens.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par plume377 » Mercredi 09 Novembre 2016 23:29

Je n'arrête pas de dire à Shana " fais une bêtise","fais une bêtise"...Elle me regarde, ferme les yeux et roupille :siffle:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par yacapu » Jeudi 10 Novembre 2016 0:56

Moi j en aurais eu une troisième a proposer de mes deux monstres salle de bain, mes ils m'ont entendu arrivée et donc se sont précipités sur leur arbre à chat comme deux anges. Mes la bêtise est extra sinon voir leur post. Moi aussi je voudrais voir la bêtise des chiens du voisin
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par yacapu » Jeudi 10 Novembre 2016 0:57

plume377 a écrit:Je n'arrête pas de dire à Shana " fais une bêtise","fais une bêtise"...Elle me regarde, ferme les yeux et roupille :siffle:

Je peux t'envoyer Justin où les deux monstres salle de bain, shana va vite découvrir le plaisir de faire des bêtises LOL
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par dominos » Jeudi 10 Novembre 2016 8:48

alors...est-ce que tu as retrouvé cette photos des chiens du voisin ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

par cathiouche » Jeudi 10 Novembre 2016 10:16

Non, j'ai bien fouillé pourtant, j'ai dû la supprimer :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités