Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

par Goon's » Jeudi 19 Juin 2008 16:10

Désolé j'ai pas pu venir depuis un petit moment, mais je donne mon avis sur ce sujet.

C'est sur qu'il ne faut pas se prendre la tête mais je pense qu'il faut demander à Doro quand même, et j'avais aussi cru comprendre que d'autre à donner l'idée de reprendre pour aider Doro. Et n'ont pas eu l'accord officiel, donc je pense que c'est d'abord à eux d'avoir la priorité. Même si surement et je n'en doute pas Zéphyr s'en occuperai bien. Les anciens connaissent mieux le déroulement...

J'ai pas lu le reste des topic dans la partie Concours photo, j'ai cru voir "reprise officiel du concours" donc je pense que l'histoire est réglé mais je voulais quand même donner mon avis ! lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 10
Enregistré le: Jeudi 14 Février 2008 11:22
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités