Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours photos d'août : Envoyez votre photo !!!

par Chocapika » Mardi 20 Août 2013 11:58

C'était pas un reproche,hein, juste une p'tite question :::biggrin:::


En plus il est vraiment beau gosse le chat gagnant, ce serait dommage qu'il soit pas sur la page d'accueil!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme


Concours photos d'août : Envoyez votre photo !!!

par Chef » Mardi 20 Août 2013 12:08

C'est fait :!:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Concours photos d'août : Envoyez votre photo !!!

par TigrouQc » Mardi 20 Août 2013 17:11

Je vous promets de ne plus vous laissez seule :D En fait, je crois bien que l'an prochain je vais faire les deux concours en même temps puisque le retour de vacances avec deux petites princesses ça passe vite et comme je sais que pendant deux des trois semaines de vacances je n'ai pas accès à Internet je vais trouver un moyen pour que tout soit plus rapide.
Maintenant pour revenir au concours d'août, j'envoie les confirmations cet PM si mes chats ne trafiquent pas le site (pour faire une histoire courte : il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur le site alors que tous les autres sites fonctionnent A1 et comme Chef me l'a dit, il y a personne d'autres qui a de problèmes et je me doutais qu'il y avait pas d'autres membres qui avaient se problème puisque je ne pouvais pas me connecter, mais en même temps je recevais des avertissements pour me dire que j'avais un MP ou des réponses à des sujets. Bref, j'en ai déduis que mes chats piratent le site pour que je ne puisse pas y accéder pendant les siestes de mes petites pour m'occuper d'eux :D )

Mais comme le concours n'est pas en ligne vous pouvez encore me faire parvenir votre photo pour le concours si ce n'est pas fait.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités