Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Re: Concours photos d'août
anisette87 a écrit:Sweety a écrit:Est-il possible de voter si on n'est pas inscrit sur le forum? Si oui, tout s'explique! il suffit que quelqu'un qui n'a pas une photo sensationnelle demande à tous ses amis de venir voter pour sa photo et le tour est joué!
Malheureusement ce n'est pas un classement "juste" au final. Cependant, la photo du bain de soleil était extra
J'ai aussi hâte de voir toutes nos boules de poils et... euhh... il faut encore que je prenne la photo de Sweety avant minuit, gloups lool
Heu, Sweety je crois que c'est jusqu'au 16 Aout MIDI pour envoyer les photosca te laisse un tit peu plus de temps.
Quand aura t-on le plaisir de voir tout ces clichés ?!
je ne crois pas que l'on puisse vote si l'on est pas connecté car le "truc" de vote ne n'affiche pas on voit que le nombre de vote qu'il y a par photo mais par contre il est possible que des alliance se fasse ou que la personne ai des amis inscrit sur le forum qui vote pour elle(mais ca serait un peu idiot car la victoire aurait moins d'interet puisque illegitime) et je suis d'accord sur le fait que le but est de montrer nos matou mais dans ce cas pourquoi avoir creer un concour il sufirait juste de mettre les photo sans vote et puis voila j'ai peut etre un peu trop l'esprit de competition mais n'es pas le but d'un concour(c'est une competition) bon j'avoue la que je suis un peu trop a fond dedans mais je me met a la place de ceux qui passe des semaines a prendre des photos pour en avoir une bien (certaine sont vraiment trop geniale felicitation a celle ci!
) et qui se font "battre" par une photo pas terrible moi personnellement je m'en moque un peu de gagner(bien sur je serait kan meme contente et surtout fiere de mon petit marley) bref! tout ca pour dire dire que les vote ne sont pas toujours juste et que ceux qui font beaucoup d'effort doivent etre un peu degouter bref! j'espere avoir reussi a me faire comprendre et que vous ne me prendrer pas trop pour une folle de la compet' 

Après la deuxième lecture je t'ai comprise booldepoil !
T'inquiète

T'inquiète

Moi je vote au feeling
booldepoil j adore les photos de ta signature...avec une bouille comme ça tu vas nous coiffer au poteau
J'ai hâte pour ma part de voir tout ces minet en train de se lécher

booldepoil j adore les photos de ta signature...avec une bouille comme ça tu vas nous coiffer au poteau

J'ai hâte pour ma part de voir tout ces minet en train de se lécher

Salut Vania.......
Est-ce que je me trompe ou bien le concours n'est pas commencé.gif)
Est-ce que je me trompe ou bien le concours n'est pas commencé
.gif)
Aprés lecture ,j'espere que le vote est reservé aux inscrits du forum. les chefs n'ont pas répondu.
Pour ma part je ne regarde pas les résultats quand je vote, celui pour qui j'ai voté le mois dernier n'a eu qu'une voix
je vote pour une photo qui me plais, qui m'amuse et qui correspond bien au sujet du mois et aussi qu'elle soit prise par un amateur, pas de cliché style de photographe.
Bonne chance a toutes
Pour ma part je ne regarde pas les résultats quand je vote, celui pour qui j'ai voté le mois dernier n'a eu qu'une voix

je vote pour une photo qui me plais, qui m'amuse et qui correspond bien au sujet du mois et aussi qu'elle soit prise par un amateur, pas de cliché style de photographe.
Bonne chance a toutes
On pourra voter à partir de quand pour les photos???
à partir de maintenant Sweety 

Je ne comprend pas grand chose au fonctionnement du concours.
Ou est ce que le thème du moins prochains est sélectionné par exemple?
Quand est ce que se passe l'envoie des photos?
J'ai trouvé le sujet du choix du thème d'aout qui a commencé le 24 juillet et dont le vote à finit le 5 aout mais pour le moment rien pour septembre par exemple.
Merci d'avance pour les explications.
Ou est ce que le thème du moins prochains est sélectionné par exemple?
Quand est ce que se passe l'envoie des photos?
J'ai trouvé le sujet du choix du thème d'aout qui a commencé le 24 juillet et dont le vote à finit le 5 aout mais pour le moment rien pour septembre par exemple.
Merci d'avance pour les explications.
tout ce passe sur la categorie concours photo.... le concours du mois d'aout viens de se terminer, le sondage pour le sujet du mois de spetembre ne devrais pas tarder, il faut juste laisser le temp a l'organisatrice de le poster.....
mais tout est expliquer sur le post http://www.chat-et-cie.fr/forum/concours-photos/comment-fonctionne-le-concours-photo-mensuel-t15787.html.
mais tout est expliquer sur le post http://www.chat-et-cie.fr/forum/concours-photos/comment-fonctionne-le-concours-photo-mensuel-t15787.html.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours photos du mois d'Août: LES VACANCES
dans Concours Photos - 11
- 591
- par ManonB
Mardi 05 Août 2025 11:31
-
- concours photos de AOUT.....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 23
- 2439
- par dominos
Jeudi 15 Août 2019 19:04
- concours photos de AOUT.....VENEZ VOTER
-
dans Concours Photos - 17
- 2160
- par ManonB
Mardi 02 Août 2022 12:09
-
dans Concours Photos - 10
- 1086
- par ManonB
Lundi 07 Août 2023 12:00
-
- concours photos de aout....choisissez le thème....
dans Concours Photos - 5
- 871
- par dominos
Mercredi 29 Juillet 2020 13:36
- concours photos de aout....choisissez le thème....