Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215301 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118495 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110652 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Un nouveau post sera ouvert lorsqu'il sera le temps de voter, il y aura un sondage au haut de la page qui correspond au numéro des photos présentent dans la page, vous pourrez alors faire votre choix.
Tu envoies ta photo par MP (message personnel) à TigrouQc, ensuite, tu notes sur ce post que tu as bien envoyé ta photo de façon à ce que TigrouQc vérifie ta participation dans sa boite de réception. Et pour voter, le 15 donc demain, il y aura un nouveau post que tu trouveras dans l'index du forum sous Concours Photos disant de venir voter. Pour la taille de la photo et la marche exacte à suivre, regarde ce que TigrouQc a noté au tout début du post.
Re: Concours photos d'octobre
Snifff !!! mon petit bébé n'aime pas l'eau, donc je n'aie pas de photo ...
pas de concours pour moi a moins que j'en ais une d'ici le 15 octobre ^^
Bon courage a tous les participants.gif)
pas de concours pour moi a moins que j'en ais une d'ici le 15 octobre ^^
Bon courage a tous les participants
.gif)
quand est-ce que l'on peut voir les photos? je sais que l'on peut voter qu'a partir du 15, mais comment est ce que l'on fait? on clique sur la photo qu'on aime ou on doit envoyer le numéro de la photo a TigrouQc?
marki d'avance (je suis nouvelle....
)
marki d'avance (je suis nouvelle....
.gif)
-
- Bon anniversaire Sandy1410!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 3 - Âge: 36
- Genre:
Sandy1410 a écrit:quand est-ce que l'on peut voir les photos? je sais que l'on peut voter qu'a partir du 15, mais comment est ce que l'on fait? on clique sur la photo qu'on aime ou on doit envoyer le numéro de la photo a TigrouQc?
marki d'avance (je suis nouvelle....)
Un nouveau post sera ouvert lorsqu'il sera le temps de voter, il y aura un sondage au haut de la page qui correspond au numéro des photos présentent dans la page, vous pourrez alors faire votre choix.
merci beaucoup.
j'attend avec impatience
de voter pour un des autres minou que le mien je suis sur quelle vont étre réussi avec ce thème la
!
j'attend avec impatience

-
- Bon anniversaire Sandy1410!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 3 - Âge: 36
- Genre:
N'oubliez pas, il est encore temps de me faire parvenir votre photo pour le concours de ce mois-ci : Chat et l'eau.
Photo envoyée 

Photo envoyée 

Et moi toujours a la traine et toujours pauné^^
Comment on vote et comment on envoyer les photos (j'ai jamais reussi a participer a un concour je ne savait jamais y faire ^^)
merci
Comment on vote et comment on envoyer les photos (j'ai jamais reussi a participer a un concour je ne savait jamais y faire ^^)
merci
Mariie a écrit:Et moi toujours a la traine et toujours pauné^^
merci
Tu envoies ta photo par MP (message personnel) à TigrouQc, ensuite, tu notes sur ce post que tu as bien envoyé ta photo de façon à ce que TigrouQc vérifie ta participation dans sa boite de réception. Et pour voter, le 15 donc demain, il y aura un nouveau post que tu trouveras dans l'index du forum sous Concours Photos disant de venir voter. Pour la taille de la photo et la marche exacte à suivre, regarde ce que TigrouQc a noté au tout début du post.
je crois que c'est raté pour moi.. kiwi s'approche de l'eau seulement pour boire.. donc pas top la photo
tan pi au prochain concours;..

Encore quelques heures pour me faire parvenir vos photos. J'accepte les photos jusqu'à 23:59 le 15 octobre,car je mets le concours en ligne dans l'avant-midi du 16 octobre (en fin d'après-midi pour la France).
Si tu as une photo, même si c'est juste pendant qu'elle boit, envoie là pareil : moi aussi mais chat ne s'approche que de l'eau pour boire, mais je fais participer un de mes chats pareils.
laeti38 a écrit:je crois que c'est raté pour moi.. kiwi s'approche de l'eau seulement pour boire.. donc pas top la phototan pi au prochain concours;..
Si tu as une photo, même si c'est juste pendant qu'elle boit, envoie là pareil : moi aussi mais chat ne s'approche que de l'eau pour boire, mais je fais participer un de mes chats pareils.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours photos d'octobre... VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 15
- 2120
- par dominos
Dimanche 05 Novembre 2017 19:03
- concours photos d'octobre... VENEZ VOTER
-
- concours photos de octobre.....CHOISISSEZ le thème
dans Concours Photos - 12
- 1579
- par dominos
Dimanche 23 Septembre 2018 19:17
- concours photos de octobre.....CHOISISSEZ le thème
-
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Octobre &Novembre.
dans Concours Photos - 21
- 2530
- par ManonB
Lundi 04 Octobre 2021 13:15
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Octobre &Novembre.
-
- OCTOBRE....concours PHOTOS....venez VOTER
dans Concours Photos - 19
- 2363
- par dominos
Vendredi 19 Octobre 2018 18:02
- OCTOBRE....concours PHOTOS....venez VOTER
-
- Concours photos du mois d'Octobre: LA COULEUR GRISE
dans Concours Photos - 19
- 2022
- par ManonB