Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Concours photos d'octobre : Venez voter !!!
Pas bête ^^ car moi perso j'aimerais pas que mon chat ai 0%, je serait triste 

Sweety a écrit:Moi j'avais pensé faire 2 votes oui mais un compte double et le 2ème compte simple. Genre 2 point pr votre préférée et 1 points pr votre deuxième préférée. Ca permettrai de faire décoller les photos les moins bien notées et de creuser d'avantage l'écart entre ceux en tête.
Avec le système actuel, je peux vous mettre deux votes par membre, mais pas de premier vote qui vaut plus... C'est sûre que ce mois-ci, il y aurait probablement eu des photos qui n'auraient pas eu de votes car photos très simple par rapport à d'autre, le thème était assez dur pour les membres dont le chat n'aime pas trop l'eau (par exemple, le mien qui ne fait que boire dans son bol, mais je voulais participer même si je savais que j'aurai pas ou peu de vote).
Et pour ne pas voir, les résultats après avoir voter, je crois que ce serait possible, mais il faut que ce soit le Chef qui modifie le tout (et pour ça, ça prend un peu de temps...)
oui deux votes ca serait cool!! merci pour l'organisation! 

Et ne pas voir les résultats aussi (sauf si la personne qui a mis une photo veut le savoir peut-être).
j'approuve totalement! ça serait bien de pouvoir voter pour 2 photos différentes!
c'est vrai que ce thème (pour mon premier) été difficile!
Même si j'était saisfaite de ma photo en voyant les autres j'ai tout de suite su qu'il faudra encore plus rechercher une belle photo!
Tous ces minous sont tellement
!
c'est vrai que ce thème (pour mon premier) été difficile!
Même si j'était saisfaite de ma photo en voyant les autres j'ai tout de suite su qu'il faudra encore plus rechercher une belle photo!

Tous ces minous sont tellement

A voté !
J'ai craqué !
Mais la compétition est rude !
J'ai craqué !

~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !
Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !
Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
je suis aussi pour 2votes car le choix et vraiment difficile et creve coeur quand on hésite par contre personnellement j'aime bien voir les résultats aprés ça permet de savoir qui est en tete ou bien si notre choix a été celui d'autre egalement voir si on a un bon oeil et un bon jugement...et aussi voir s'il n'y a pas tricherie comme avec la miss violette ou les vote d'une photo c'etait envolé en 5 minute sous mes yeux 

Voici le moment du concours Coup de coeur, je voudrais avoir vos commentaires sur ce que vous avez aimer de l'une ou deux de ces photos. Envoyez-moi un MP avec vos commentaires : à quoi vous fait penser la photo, qu'est-ce que vous avez aimé sur cette photo.
Ex. :
Photo 1 : On dirait que le chat en regardant l'aquarium dit : Mais il est où mon souper!!!
Photo 20 : L'angle de la photo est super et le croc du minou ça fait une très belle prise.
Vous avez jusqu'à la fin du concours pour me faire parvenir vos commentaires et ce mois-ci je vous mets plusieurs choix... toutes les photos qui n'ont pas de votes jusqu'à maintenant, voici les choix :
![Image]()
Ex. :
Photo 1 : On dirait que le chat en regardant l'aquarium dit : Mais il est où mon souper!!!
Photo 20 : L'angle de la photo est super et le croc du minou ça fait une très belle prise.
Vous avez jusqu'à la fin du concours pour me faire parvenir vos commentaires et ce mois-ci je vous mets plusieurs choix... toutes les photos qui n'ont pas de votes jusqu'à maintenant, voici les choix :

mon chat a o% et je ne suis pas triste,je me dis que ce n'est pas le chat qui est en cause,mais la photo qui manque de recherche et d'originalité,il ya certaines photos qui font preuve de recherche et qui ont aussi 0% alors qu'elles meritent mieux,c'est dommage .gif)
.gif)
A voté
mais vraiment très dur
elles sont magnifiques ces photos.
Par-contre à l'attention de TigrouQc :
Je n'ai pas très bien compris, peut-on faire plusieurs choix uniquement parmi les photos qui n'ont pas obtenues de votes ?
.gif)
mais vraiment très dur

Je n'ai pas très bien compris, peut-on faire plusieurs choix uniquement parmi les photos qui n'ont pas obtenues de votes ?
chamalove a écrit:
Pour les photos qui n'ont pas reçu de votes, celle sur l'image, vous choisissez vos deux favorites et vous me faites parvenir un petit commentaire sur ce qui vous a plu par MP. Et avec les différents commentaires que je vais avoir reçu je vais nommer la photo gagnante du prix Coup de coeur.
TigrouQc, j'ai envoyé mon MP avec mes commentaires sur deux photos du concours coup de coeur .gif)
.gif)
Thaiko a écrit:TigrouQc, j'ai envoyé mon MP avec mes commentaires sur deux photos du concours coup de coeur
De même pour moi^^
Mariie a écrit:Thaiko a écrit:TigrouQc, j'ai envoyé mon MP avec mes commentaires sur deux photos du concours coup de coeur
De même pour moi^^
Idem

-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours photos d'octobre... VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 15
- 2120
- par dominos
Dimanche 05 Novembre 2017 19:03
- concours photos d'octobre... VENEZ VOTER
-
- OCTOBRE....concours PHOTOS....venez VOTER
dans Concours Photos - 19
- 2363
- par dominos
Vendredi 19 Octobre 2018 18:02
- OCTOBRE....concours PHOTOS....venez VOTER
-
- Venez voter pour le concours photos du mois d'Octobre!
dans Concours Photos - 9
- 956
- par ManonB
Mardi 15 Octobre 2024 12:04
-
dans Concours Photos - 20
- 2365
- par ManonB
Lundi 17 Octobre 2022 12:27
-
- CONCOURS PHOTOS du mois d'OCTOBRE.....VENEZ REVOTER
dans Concours Photos - 12
- 1222
- par dominos
Dimanche 25 Octobre 2020 17:35
- CONCOURS PHOTOS du mois d'OCTOBRE.....VENEZ REVOTER