Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110674 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Il n'y a aucun problème à mettre une peluche.
Le jouet doit être le plus visible possible sur la photo, s'il manque simplement une petite partie ce n'est pas bien grave. Il faut être capable de bien distinguer le jouet... par exemple, si c'est une souris, il ne faudrait pas seulement voir la queue de la souris...
Tu as tout à fait raison, le but c'est de s'amuser. Pour ce mois-ci, gardez seulement à l'esprit que l'on doit voir le jouet de votre chat (et c'est très vagues comme thème, donc je suis sûre que vous aurez de superbes photos à présenter : on peut autant voir le chat s'amuser que dormir avec son jouet). Donc allez à vos appareils photos et amusez-vous !!!
Moi mes deux chattes me regarde avec l'air de 'tu me veux quoi avec ton appareil photo...' et elle ignore totalement leur jouet, je crois qu'elles ont compris c'était quoi le thème et peut-être ne veulent-elles pas participer...
Et pour ceux qui veulent le compte, j'ai déjà reçu sept superbes photos !!!
Re: Concours photos de juillet
Oui Intimitie tu dois envoyer ta photo par MP à TigrouQc au format 640x480 en précisant bien le nom du ou des minous présent sur la photo
-
julietteju
Merci Julietteju.
Et aussi
Interdiction de prendre une photo qui est déjà présente sur le forum !!!
Et SVP pas de retouches sur la photo (cadres, images, texte…)
Bonne chance !
Et aussi
Bonne chance !
Alors voici je réécris toutes les règles pour le concours photo :
Me faire parvenir une photo en rapport avec le thème suivant : Le chat et ses jouets.
Vous avez jusqu’au 15 juillet pour me faire parvenir votre photo par MP (TigrouQc).
La taille de la photo doit être : 640x480 et merci d’indiquer le nom du chat (des chats) sur la photo.
Merci et bonne chance !
Anik aka TigrouQc
Me faire parvenir une photo en rapport avec le thème suivant : Le chat et ses jouets.
Vous avez jusqu’au 15 juillet pour me faire parvenir votre photo par MP (TigrouQc).
La taille de la photo doit être : 640x480 et merci d’indiquer le nom du chat (des chats) sur la photo.
Merci et bonne chance !
Anik aka TigrouQc
Le sujet est le chat et ces jouets mais peut-on mettre avec une peluche ci c un de c jouet ?
et sur la photo est ce genant qu'il y est qu'une parti du jouet ou bien faut il qu'il soit bien visiblement entierement ? lol
et sur la photo est ce genant qu'il y est qu'une parti du jouet ou bien faut il qu'il soit bien visiblement entierement ? lol
-
caline
caline a écrit:Le sujet est le chat et ces jouets mais peut-on mettre avec une peluche ci c un de c jouet ?
Il n'y a aucun problème à mettre une peluche.
Le jouet doit être le plus visible possible sur la photo, s'il manque simplement une petite partie ce n'est pas bien grave. Il faut être capable de bien distinguer le jouet... par exemple, si c'est une souris, il ne faudrait pas seulement voir la queue de la souris...
le but premier de ce concours photo est de s'amuser.... certes il y a quelques regles a respecter.... mais elle sont tout ce qu'il y a de plus simple et c'est pas le plus important, l'essentiel est de le faire avec coeur....
ça sert a rien d'attacher son chat a son joujou pour le prendre en photo et participer a ce concours, y a juste a prendre son matou qui fait mumuse avec un joujou. et de mettre la photo en message privé....
moi ce qui m'eclate le plus c'est de voir le depit de mon chat quand je le suis partout avec mon appareil.... lol.
le concours m'amuse, je m'eclate a faire des photo de mes loulou et j'ai plaisir a vous les faire partager. c'est l'esprit du forum. après y en a tjs qui chercheront la petite bete, parce que leur chat n'a pas eut de vote..... bah j'ai envie de dire, c'est balot et puis c'est tout....lol
ça sert a rien d'attacher son chat a son joujou pour le prendre en photo et participer a ce concours, y a juste a prendre son matou qui fait mumuse avec un joujou. et de mettre la photo en message privé....
moi ce qui m'eclate le plus c'est de voir le depit de mon chat quand je le suis partout avec mon appareil.... lol.
le concours m'amuse, je m'eclate a faire des photo de mes loulou et j'ai plaisir a vous les faire partager. c'est l'esprit du forum. après y en a tjs qui chercheront la petite bete, parce que leur chat n'a pas eut de vote..... bah j'ai envie de dire, c'est balot et puis c'est tout....lol
malie56 a écrit:le but premier de ce concours photo est de s'amuser....
Tu as tout à fait raison, le but c'est de s'amuser. Pour ce mois-ci, gardez seulement à l'esprit que l'on doit voir le jouet de votre chat (et c'est très vagues comme thème, donc je suis sûre que vous aurez de superbes photos à présenter : on peut autant voir le chat s'amuser que dormir avec son jouet). Donc allez à vos appareils photos et amusez-vous !!!
Moi mes deux chattes me regarde avec l'air de 'tu me veux quoi avec ton appareil photo...' et elle ignore totalement leur jouet, je crois qu'elles ont compris c'était quoi le thème et peut-être ne veulent-elles pas participer...
Et pour ceux qui veulent le compte, j'ai déjà reçu sept superbes photos !!!
Photo envoyée 

Photo envoyée aussi
TigrouQc peux-tu me dire si tu l'as bien reçue afin que ça ne fasse pas comme la dernière fois, STP ?
Merci

TigrouQc peux-tu me dire si tu l'as bien reçue afin que ça ne fasse pas comme la dernière fois, STP ?

Merci

zut je fait tous à l'envert!!
moi aussi j'ai envoyer ma photo (hier!!)!!! lol
moi aussi j'ai envoyer ma photo (hier!!)!!! lol
Photo envoyée également
Petite panne d'inspiration pour ce mois ci, j'espere pouvoir connaître le gagnant je pars en vacances la semaine prochaine ...
.gif)
Petite panne d'inspiration pour ce mois ci, j'espere pouvoir connaître le gagnant je pars en vacances la semaine prochaine ...
3 amours de chats et un au paradis...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours photos de juillet......venez voter
dans Concours Photos - 15
- 1664
- par germa
Samedi 18 Juillet 2020 19:52
- concours photos de juillet......venez voter
-
- concours PHOTOS de juillet....VENEZ VOTER....
dans Concours Photos - 14
- 1538
- par dominos
Lundi 20 Juillet 2020 20:31
- concours PHOTOS de juillet....VENEZ VOTER....
-
- Concours photos du mois de Juillet: LES VACANCES
dans Concours Photos - 2
- 387
- par ManonB
Mardi 02 Juillet 2024 11:46
- Concours photos du mois de Juillet: LES VACANCES
-
- concours photos de juillet....choix du thème
dans Concours Photos - 12
- 1391
- par dominos