(Je garde la présentation de Tigrou, ça fait plus joli

)
Le thème pour le concours du mois de mars a été choisi, il était temps, donc le voici :
Selfie de chatExplication du thème : Me faire parvenir un selfie de votre/vos chats. On doit avoir l'impression que le chat a pris lui-même la photo, je traduis pour Mamiecat
Voici un rappel des règles pour le concours :
Règles :
- Me faire parvenir par MP (Symbiose) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante :
[email protected] et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
-
Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) !!! (parce que je suis contre les paillettes et autres trucs brillants qui feraient concurrence à mon titre de princesse)
- Vous avez jusqu'au Jeudi 31 mars (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo
Merci et bonne chance à tous !!!
EDIT :
Je réexplique le thème.
Un selfie : c'est se prendre soi-même en photo, en gros, le chat semble tenir l'appareil photo ou le téléphone.
J'ai fait une photo avec Kael pour montrer l'exemple, ça m'a pris -1 min. Petite astuce, il suffit de mettre un bout de friandise à côté de l'objectif (téléphone ou appareil photo).
![Image]()