Thaiko a écrit:vania a écrit:je voulais demander...j'ai deux belle grimace de mes chats , mais aucun n'a tiré la langue ...ça reste des grimaces...il faut obligatoirement que la grimace sois un tirage de langue?
J'allais poser la même question, car j'ai un cas similaire

Oui, j'ai demandé une grimace de chat avec la langue... et pourquoi j'ai demandé ça, c'est parce que les membres veulent que les photos soient en lien avec le thème et que ce que moi je pourrai considérer comme une grimace, certains membres pourraient le voir autrement.
Alors je propose que si pour le cas du thème de la grimace de chat, plusieurs membres veulent que le thème soit élargie, je suis partante mais j'aimerai que les membres soient conscients que je peux considérer une photo comme grimace de chat et eux non, c'est quand même plus vague dans ce cas. Alors je vous laisse quelques jours pour faire vos commentaires ...
Note : Vania et Thaiko : vous pouvez faire parvenir vos photos sans langue, il y a toujours un changement d'accepté si jamais le thème demanderait obligatoirement une grimace avec la langue.